Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SKYWATCHER 60/700

SKYWATCHER 60/700 Empty SKYWATCHER 60/700

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 11:09

Bonjour, je viens de me procurer un SKYWATCHER 60/700 mais je suis novice en astronomie et je souhaiterai obtenir des informations concernant son utilisation, ses possibilités, ses limites ainsi que l'utilisation de ces lentilles
(SUPER 10mm, SUPER 20mm, 2X Barlow Lens, 1.5X Erecting Eyepiece).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement, Jeff.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SKYWATCHER 60/700 Empty Re: SKYWATCHER 60/700

Message par Gil Ven 18 Avr 2008 - 13:09

Bonjour Jeff, merci de passer par la case "Présentation"; tu reviens ensuite nous parler de ta nouvelle acquisition en nous mentionnant aussi sur quel type de monture est fixée ta lunette, et aussi nous dire un peu ce que tu voudrais faire.
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 21:01