Blue Mars
2 participants
Page 1 sur 1
Blue Mars
Bonjour a tous terrien , terriene , martien , martienne , ....
Ici Blue Mars , l'homme qui dans 20 ou 30 ans ira sur Mars ^^
Je vit a Tournai , belgique , et je m'intéresse particuliérement au monde de l'astronomie , au football et tas d'autre choses
Je posterai sur ce forum pour faire parvenir mes opinions , mes idées , mes suggestions , voila
Merci d'avance a Astro13 qui ma fait venir ici car je me sent bien dans mon domaine
Blue Mars
Ici Blue Mars , l'homme qui dans 20 ou 30 ans ira sur Mars ^^
Je vit a Tournai , belgique , et je m'intéresse particuliérement au monde de l'astronomie , au football et tas d'autre choses
Je posterai sur ce forum pour faire parvenir mes opinions , mes idées , mes suggestions , voila
Merci d'avance a Astro13 qui ma fait venir ici car je me sent bien dans mon domaine
Blue Mars
Invité- Invité
Re: Blue Mars
OK MI désolé!! Mais pourquoi tu te dirige vers ton vaisseau et que tu pointe ton rayon sur ma planète? Non ne fais pas ca!!NNNOOOOOOOOOOONNNNNNN!!! Ouf soulagement tu blaguais. J'ai eu peur l'espace d'un instant!!
Invité- Invité
Bienvenue parmis la famille Terrastro Blue Mars,
je suis ravi de te voir ici!!
un fanatics de l'exploration martienne et parmis nous
puisque l'on en est pour l'instant à la présentation, a tu du matériel comment à tu découvert l'astro bref dis nous en plus !
allez prend ton souffle et fais nous rêver!
je suis ravi de te voir ici!!
un fanatics de l'exploration martienne et parmis nous
puisque l'on en est pour l'instant à la présentation, a tu du matériel comment à tu découvert l'astro bref dis nous en plus !
allez prend ton souffle et fais nous rêver!
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Hep Bienvenue , et bon voyage sur Terre
Moi aussi j'ai une question, enfin si on peux appeler sa une question.
Et ce que tu as vraiment une passion particuliere pour Mars et si oui , ben ce serait cool de nous apprendre tous ce que tu sais
Moi aussi j'ai une question, enfin si on peux appeler sa une question.
Et ce que tu as vraiment une passion particuliere pour Mars et si oui , ben ce serait cool de nous apprendre tous ce que tu sais
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
dude a écrit:J'ai une grande nouvelle : on a trouver de l'eau sur mars :
Ah lui ne lui donner pas d'apn il fait n'importe quoi avec!!!
Très bien trouvé n'empêche
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Bienvenue parmis nous blue mars
dites moi pas que c'est pas vrai ??
J'ai une grande nouvelle : on a trouver de l'eau sur mars :
dites moi pas que c'est pas vrai ??
Invité- Invité
Je consacre la plupart de mon temps a Internet et au projet de colonisation de Mars et l'astronomie , je pense que le projet auralieu mais d'ici environ 20 , 30 ans , selon les ingénieurs et autre on envoierai des gens pour y retirer l'eau en polluant l'atmosphére de mars ( 15 ans ) et aprés y donné la vie ( eau , végétation ) ( Je vous donne pas la date vous serez déjà mort mais des millions d'années ) mais bon laissons les robots y visiter avant de faire quoi que ce soit
Invité- Invité
Sinon pour en revenir a ta présentation, a tu du matériel pour observer et comment est tu devenu passioné?
Astro13- Administrateur
Page 1 sur 1