Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

JIMBO

+4
laselve
Titus
nico64
Jimbo
8 participants

Aller en bas

JIMBO Empty JIMBO

Message par Jimbo Lun 22 Aoû 2011 - 13:18

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Jimbo, j'ai bientôt 39 ans et j'habite dans le 76 en Seine Maritime.
J'habite une petite maison dans une ville de 5000 habitants, assez grande pour avoir de bien jolies lampadaires si vous voyez ce que je veux dire !

Depuis tout petit je suis fan de l'espace et tout particulièrement de la science de l'espace, les trous noirs, les origines de l'univers,le théorie des cordes etc...

Je ne suis qu'un amateur mais c'est une de mes passions et je ne loupe pas un reportage qui passe à la tv.

Depuis peu je me suis réintérressé à notre ciel, j'ai trouvé un logiciel qui simulait l'espace mais quoi de mieux pour observer les étoiles. je pensais les télescopes hors de prix
et je suis tombé sur un forum (celui-ci je crois) qui parlait d'un bon télescope bon marché à ..200 euros !! Je croyais que c'était hors de prix, j'ai donc commandé un Télescope Skywatcher N 130/900 Explorer EQ-2

Je l'attends avec impatience et j’espère partager mes joies avec vous. J’espère apprendre beaucoup sur ce forum.

Comprenez que je suis un débutant de 1ere classe !!

Voilà, content d'être parmi vous

JIMBO JIMBO 1
Jimbo
Jimbo
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Nombre de messages : 13
Localisation : 76
Matériel : Télescope Skywatcher N 130/900 Explorer EQ-2
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JIMBO Empty Re: JIMBO

Message par nico64 Lun 22 Aoû 2011 - 14:10

Salut jimbo bienvenus parmi nous JIMBO 1
nico64
nico64
Géante rouge
Géante rouge

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : laruns 64 pyrénées atlantique