Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la vie extraterreste

+22
Llyr'Xx
youssof
Gil
Jecha
Sansan13
Serval
Eclipse
perséides
Zelda Gil-Galen
eric57
NooB
badranleboss
Scrubzz
Titus
laselve
patineur
Tily
Tintin
Stalker
sargeras
SaM06
Astro13
26 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par sargeras Mer 23 Mai 2007 - 17:31

Avant de commencer par des cellules, la vie commence par des acides aminés puis des proteines puis des organimes unicellulaires et enfin pluricellulaires.
sargeras
sargeras
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par SaM06 Mer 23 Mai 2007 - 17:33

Oui mais ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il existe une autre base à la vie et à son apparition?
Ou quoi qu'il en soit, la vie débute parce que tu nous as dit!
SaM06
SaM06
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Invité Dim 7 Oct 2007 - 17:46

Moi personnelement j'y croit et j'y croit pas je ne sais peut bien qu'un jour je verrais avec mon telescope une chose bizard dans le ciel et je me poserait des questions je vous tiendrer au courant. la vie extraterreste - Page 4 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Tily Dim 7 Oct 2007 - 20:03

Bah puisu'on parle de trucs zarb.....
(attention : intervention de miss boulettes)
Ben l'autre fois j'étais dehors à regarder les étoiles à l'oeil nuet j'ai vu ce que je pensais etre deux satellites qui "volaient " l'un à coté de l'autre
Et d'un coup ils se sont séparés et se sont mis à faire des zigzag
Pis ils se sont réunis
Et ils ont disparuts
Tily
Tily
Trou noir
Trou noir

Féminin Nombre de messages : 815
Age : 32
Localisation : Les pieds en Dordogne, la tête dans les étoiles.
Occupation et loisirs : Astronomie, photographie, ordi, and Cie
Matériel : Skywatcher 114/900
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 21:50

bah c'est malin ça!!! tu leur as fait peur!! loool
na tkt ça m'est déja arrivé de voir un truc zarb dans le ciel mais bon de là à dire que se sont des e.t... ça pourrais très bien être des avions de ligne et tous les "petits trucs" que l'humain fait voler et qui portent des signaux lumineux...
( là je repenses au film "les gendarmes et les extraterrestres" quand on voit la lune devenir un vaisseau ^^ j'adore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par patineur Jeu 11 Oct 2007 - 22:01

defois quand on et fatiguer defois y a les yeus qui beug
patineur
patineur
Etoile
Etoile

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : atlantis
Occupation et loisirs : patinage
Matériel : telescope darwin truc bidule...
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Tily Ven 12 Oct 2007 - 22:46

Alors je n'ai pas révé, et c'était bcp plus haut que des avions.
J'suis ptet miss boulette mais jsuis pas dingue
Tily
Tily
Trou noir
Trou noir

Féminin Nombre de messages : 815
Age : 32
Localisation : Les pieds en Dordogne, la tête dans les étoiles.
Occupation et loisirs : Astronomie, photographie, ordi, and Cie
Matériel : Skywatcher 114/900
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par laselve Mar 7 Avr 2009 - 11:36

Bonjour à tous
je remonte ce vieux topic par mesure d'économies !!!

Ça y est ! Il (re) pleut !

Je feuillette un bouquin , et je tombe sur ces 3 citations que je m’empresse de vous communiquer .
Allez ! Avouez ! Chacun de vous , l’œil rivé à son télescope , rêve de découvrir « quelque chose » ou bien même de rencontrer « quelqu’un » !

Hé bien rassurez-vous ! Vous n’êtes pas les seuls ! Et ce n’était pas des petites pointures !!!


« Existe-t-il plusieurs mondes ou n'y en a-t-il qu'un seul? Voici l'une des questions les plus nobles et les plus exaltantes de l'étude de la Nature. »

Albert le Grand, XIIIe siècle.


« Dans les premiers temps du monde, les insulaires pensaient être les seuls habitants de la Terre; s'il en avait été autrement ils n'en pouvaient pas moins concevoir comment entrer en relation avec ces autres Terriens dont les séparaient des océans si profonds et si étendus. Puis furent inventés les bateaux [...] Ainsi, peut-être, des moyens de locomotion seront inventés un jour qui nous emmèneront jusqu'à la Lune [...] Il n'y a pas aujourd'hui de Francis Drake ou de Christophe Colomb pour entreprendre ce voyage, ni de Dédale pour inventer le moyen de s' élever dans les airs. Mais je ne doute point que le temps, père des vérités futures, qui nous a révélé tant de choses ignorées de nos ancêtres, ne fasse connaître à leur tour à nos descendants ce que nous appelons aujourd'hui de nos voeux sans en avoir la connaissance. »

John Wilkins, la Découverte d'un monde sur la Lune, 1638.


« Élevons-nous au-dessus de cette triste Terre et voyons de là-haut si la Nature a étalé toutes ses beautés et ses richesses sur ce petit morceau de Poussière. Ainsi, comme ceux qui ont voyagé dans des pays lointains, nous pourrons mieux juger ce qui est fait chez nous et estimer chaque chose à sa juste valeur. Nous admirerons moins ce que l'on croît Grand en ce Monde, et mépriserons même ces vétilles auxquelles la majorité des hommes attache ses désirs quand nous saurons qu'il existe une multitude de Terres habitées comme la nôtre, et aussi belles. »

Christiaan Huygens, la Découverte des mondes célestes, vers 1690.

laselve
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Titus Jeu 7 Mai 2009 - 7:09

Nous sommes né de la poussière et retournerons à la poussière. L' univers à été créé à base de poussière.
Sommes nous les seul?
Je ne pense pas.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Scrubzz Ven 29 Mai 2009 - 21:37

Je crois en la vie autre que la Terre, j'en suis sûr et certain, je suis même sûr que si l'on fouille sur Mars, on en trouvera, d'ailleurs, pour le moment on ne cherche que des formes de vies que nous connaissons, comme la vie bactérienne, mais peut être existe-t-il d'autres type de vie que nous n'avons pas sûr Terre, je vais me servir d'une citation plus haut,

"s'il en avait été autrement ils n'en pouvaient pas moins concevoir comment entrer en relation avec ces autres Terriens dont les séparaient des océans si profonds et si étendus"

Donc, des Terriens ont réussis à entrer en contact avec d'autres Terriens, ce qui a pour certains presque éradiqués leur "race", mais brèf je ne veux pas parler de çelà. Je veux juste dire que si on a réussis à découvrir des Terriens sur la Terre grâce au technologies, qui sais si on ne découvrira pas des ET dans des milliers d'années après la création du moteur à vide etc ( la vie extraterreste - Page 4 2 ). Ensuite, qui sais mais, sur Terre il y a différents climats ( océaniques, montagnards, etc etc..) et si on disait que dans l'univers c'était pareil, et que nous nous sommes dans une zone spéciale ou on trouve de l'eau, du carbone etc, et dans cette zone on y trouve des hommes, des lapins, des vaches, on y a même trouvé des dinosaures, ensuite, à des années lumières de nous, on passe dans la zone "extra solaire" ( par ex ), sur ces planètes on peu, s'il y a de la vie, trouver tel type de matière, tel type d'êtres vivants, qui eux sont habitués depuis des milliards d'années à vivre à des températures extremes, de plus de 300°, plus loin on trouve la zone glacière, -300° mais il y a quand même des êtres vivants, car leur métabolisme est habitué, nous on est dans une zone "moyenne" mais là on pourrait me traiter d'égoïste à nous mettre au centre encore une fois. Qui sais pour nous les températures extrèmes sont +300° etc, mais si çà se trouve, en ce moment des ET viennent de découvrir une exo planète qui a des températures extrèmes allant de 350° à 430°, bien sûr pour ceux qui n'ont pas reconnus c'est notre Terre =).

En gros, d'après moi, je suis sûr qu'il y a de la vie, mais je suis quasi sûr qu'on ne pourra jamais communiquer, ni entrer en contact "physique" du fait qu'on ne sais pas si notre planète sera accueillante pour d'autres espèces.

Ps : J'ai l'impression que j'ai cafouillé xD

Scrubzz
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Vesoul
Occupation et loisirs : Skate
Matériel : Lunette pour débutant.
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par badranleboss Mer 17 Juin 2009 - 15:46

Les gens,si d extraterrestre ou E.T pour certain debarque sur terre il y a des chances qu ils nous tue ,car ou est a l'echelle 0,0000000000000000001 de l'univers ,c'est a dire ke l'on c manier tres peu denerigie et que l'on ne sait pas entierement les maniers ,avec un peu de chance ,eux il serait au moin a l'echelle 100v,toute enerigie manier de toute les façon ,apres esperons qu il soit passifs et reparte sur leurs planete,mais le plus dangereux avec eux ,meme si ils sont a l'echele 0;0000000000000000000000000000000000001 ,ce serait pour eux nos maladies et ce dontl'ont a besoin pour vivre,pour nous ce serait selement les maladies qu ils peuvent nous transmetre

pour arriver a notre terre en moins de 1 sec,il faudrait kil comprime un partie de lespace pour arriver a nous ,ou alors qu ils plis lespace de maniere un creer un tunnel entre 2 face de l'espace oposée sur une boulle courbe la vie extraterreste - Page 4 30 ce qui demandrait au moins de savoir manipulé ceci de l'espace ! la vie extraterreste - Page 4 7 Si vous voulez d'autre information aller sur le site de documentaire de streaming park la vie extraterreste - Page 4 3 [b]

badranleboss
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par laselve Mer 17 Juin 2009 - 21:36

Salut Bad...
C'est de ce site de vidéos que tu veux parler ?
Pas mal du tout ( je ne connaissais pas)
http://www.streamingpark.com/spip.php?rubrique3

pas bêtes tes idées sur les extraterrestres:on pourra en discuter mais tu devraits aller te présenter dans le topic du début avant que Zelda pique une crise (en ces périodes d'examens il faut se méfier des étudiants : parfois ils mordent !!!)

laselve
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par badranleboss Jeu 18 Juin 2009 - 20:37

selv,g dit ma phrase (tout ce que je savais) et devine d'ou sa vien ,sa vien de streaming park .tape extraterrestre dans la ptite case en haut tu devrait trouver 4 resultat don 2 interressent pour ma pomme sinon g peu suivi le forum mais je sais que tu peu vraiment trouver de super chose sur ce site si tu veu te renseigne r <^!^> .Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas encore vraiment la vie extraterreste - Page 4 1 alors jespere en apprendre bonne vac
la vie extraterreste - Page 4 35

badranleboss
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par badranleboss Jeu 18 Juin 2009 - 20:39

badranleboss a écrit:selv,g dit ma phrase (tout ce que je savais) et devine d'ou sa vien ,sa vien de streaming park .tape extraterrestre dans la ptite case en haut tu devrait trouver 4 resultat don 2 interressent pour ma pomme sinon g peu suivi le forum mais je sais que tu peu vraiment trouver de super chose sur ce site si tu veu te renseigne r <^!^> .Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas encore vraiment la vie extraterreste - Page 4 1 alors jespere en apprendre bonne vac
la vie extraterreste - Page 4 35
My adress : ÉDITÉ PAR L'ADMIN la vie extraterreste - Page 4 2

badranleboss
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par NooB Ven 19 Juin 2009 - 10:09

Hello,

Je te conseille de ne pas mettre ton adresse en ligne la vie extraterreste - Page 4 2
Si tu veux la passer à tout le monde, précises-là sur ton profil, sinon je te conseille de l'envoyer par MP.
Si tu la laisse ici, tout le monde visitant ce site peut la connaître et on risque de te déranger....
NooB
NooB
Supernova
Supernova

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : entre Besançon et Rhône-Alpes
Occupation et loisirs : physique, rando, escrime médiévale, informatique, jongle
Matériel : construit un dob 16" F/4,76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 17:15

Sans oublier les risques de piratages sur ce genre d'adresse, ou de spam, etc...

J'ai donc édité ton message.

Et au fait : merci d'aller te présenter dans la partie présentation la vie extraterreste - Page 4 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par eric57 Jeu 23 Juil 2009 - 20:00

Je me souvient sa devait être en janvier 79 dans la cour d'école primaire en hiver je regarder le vieux chaine au vieux château.

Un moment j'ai regarder dans le ciel blanc ,j'ai vue un objet noir qui fessait des zig-zag et ensuite à disparu .
Je sais que sa remonte à loin cet histoire ,j'y pense encore a sa.

Même si vous me dite que vous croyez pas a une vie extra-terrestre ,moi j'y crois .


Dernière édition par eric57 le Mer 19 Aoû 2009 - 18:37, édité 1 fois

eric57
Géante rouge
Géante rouge

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Talange [moselle]
Matériel : Meade DS2114 ATS GOTO
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Zelda Gil-Galen Dim 26 Juil 2009 - 14:09

badranleboss a écrit:selv,g dit ma phrase (tout ce que je savais) et devine d'ou sa vien ,sa vien de streaming park .tape extraterrestre dans la ptite case en haut tu devrait trouver 4 resultat don 2 interressent pour ma pomme sinon g peu suivi le forum mais je sais que tu peu vraiment trouver de super chose sur ce site si tu veu te renseigne r <^!^> .Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas encore vraiment la vie extraterreste - Page 4 1 alors jespere en apprendre bonne vac
la vie extraterreste - Page 4 35

Par pitié, l'orthograaaaaaphe.....pour un minimum de lisibilité du moins. Et la partie présentation t'attend. Merci! la vie extraterreste - Page 4 1
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Suisse
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Zelda Gil-Galen Mer 19 Aoû 2009 - 14:18

Bonjour à tous!
J'apporte un complément d'information (relativement) récent au sujet des OVNI, extraterrestres et autres compagnons invisibles pour la majorité de la population...la vie extraterreste - Page 4 2

La marine russe a rendu accessibles au public ses archives relatant des rencontres avec des créatures ou des objets non identifiés.

Des archives remontant à l’ère soviétique ont été rassemblées par un groupe spécial de la marine russe. Il s’agit de rapports d’incidents inexpliqués rédigés par des équipages de sous-marins et de navires militaires.

Les documents révèlent une série d’observations d’ovnis. Un dossier rapporte le cas d’un sous-marin en mission dans l’océan Pacifique qui a détecté six objets inconnus. L’engin ne parvenant pas à semer ses poursuivants, le capitaine a ordonné de faire surface. Les objets ont imité le sous-marin et se sont ensuite envolés dans les airs.

De nombreux événements mystérieux ont eu lieu en Sibérie, dans le lac Baïkal, la plus grande réserve d’eau douce liquide du monde. Des pêcheurs ont fait état de lumières puissantes provenant des profondeurs et d’objets s’envolant hors de l’eau.

Un cas particulièrement insolite, datant de 1982, est celui vécu par un groupe de plongeurs militaires qui s’entraînaient dans ce lac, rapporte le site 7 sur 7. Les sept hommes ont repéré un groupe de créatures humanoïdes, en costumes argentés, à 50 m de profondeur. Ils ont essayé de capturer ces êtres. Trois plongeurs ont péri dans l’aventure, et les quatre autres ont été gravement blessés.

20 Minuten (journal gratuit suisse), 28.07.09

Ce que je trouve particulièrement intéressant est le fait que ces créatures inconnues sont loin d'être spatiales comme elles le sont dans les autres régions du monde. Là-bas, tout tourne autour de l'eau. Mais, circonstance atténuante, il faut dire qu'entre le lac Baïkal et toute la mer qui les borde, il y a de quoi trouver des formes étranges! De plus, les profondeurs marines étant très très loin d'être totalement explorées, combien d'espèces cachées (et bien terrestres!! la vie extraterreste - Page 4 7 ) reste-t-il à découvrir?
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Suisse
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 14:29

Un OVNI sous les eaux, moi j'aurais plutôt appelé ça un ONNI la vie extraterreste - Page 4 7

Et des "créatures de forme humanoïde"... Comment dire, je trouve ça un peu trop anthropocentrique pour que ce soir crédible en terme de "présence extraterrestre"... Mais ça n'engage que moi la vie extraterreste - Page 4 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par perséides Mer 19 Aoû 2009 - 15:01

J'ai toujours cru à une vie autre que la nôtre,donc deja vu l'immensité de l'univers nous minuscule planéte seul???

J'aimerais me faire kidnapper par des extra terrestres la vie extraterreste - Page 4 7 mais il veulent pas de moi la vie extraterreste - Page 4 7


Sérieusement c'est vrai que ceux qui n'y croivent pas se disent si la vie extra terrestres existe pourquoi ne se magnifeste t'elle pas???

Peut-être que notre atmosphére ne leurs conviendrais pas ou que ils nous observent simplement et vu que l'on n'est pas prés d'accepter une tel situation malgré que les mentalités changent!!!

J'ai revisualiser hier l'emmision qui est passer sur direct huit au mois de mai je crois spéciale extra terrestre et vraiment tous les temoignages sont vraiment incroyable!! la vie extraterreste - Page 4 18 et le gouvernement nous en cache des choses.
perséides
perséides
Proto-étoile
Proto-étoile

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lorraine
Occupation et loisirs : Les animaux,expo avec mon chien,rando avec mon cheval,curieuse d'astronomie
Matériel : Pour l'instant mes yeux
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par laselve Mer 19 Aoû 2009 - 16:54

ça tombe pile ! Sur un autre forum le gars de la métamatière a encore frappé et je viens d'envoyer mon message!

du coup , je n'ai qu'à copier un bout de ma réflexion

Comme évidement il nie l'évolution , moi je prétends que :

"De toutes façons , on ne va pas s’arrêter là ! Personnellement , si je devais façonner l’homme du 100 000 é siècle , je le ferais 20 fois plus petit (pour gagner de la place), amphibie et aérien , donc avec des écailles-plumes , des ouies , et il faudra bien aussi triturer (un peu) les neurones pour pallier à la perte de volume du disque dur …"

même si je suis persuadé que nous ne sommes pas seuls dans l'univers , ce qui me surprend un peu c'est que des êtres supérieurement intelligents vont toujours se fourrer dans les pattes des militaires ... et en plus qu'ils arrivent à se faire repèrer à chaque coup !!!

qu'est-ce-que vous en pensez ?

laselve
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Zelda Gil-Galen Mer 19 Aoû 2009 - 17:27

Que, bien que ce soit dit sur le ton de l'humour, c'est tout à fait vrai!! la vie extraterreste - Page 4 7
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Suisse
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 17:30

éhé Laselve, c'est pas bête ce que tu dis la vie extraterreste - Page 4 1

Et moi je trouve vraiment, avec l'évolution et ses innombrables possibilités, que les humains manquent vraiment beaucoup d'imagination pour voir des extra-terrestres humanoïde.... Même les auteurs de SF ont plus d'imagination que ça (enfin pas tous^^) !!! la vie extraterreste - Page 4 7

Pour le futur aspect de l'homme dans quelques 100ène de milliers d'années (enfin si notre espèce existe encore, mais c'est un autre débat), d'après les travaux sur l'évolution de l'homme et l'ontogenèse que j'ai pu lire, la capacité du cerveau devrait encore s'accroitre, en parallèle avec la modification de l'axe des cervicales. Question taille, on devrait encore grandir, et prendre un aspect adulte de plus en plus juvénile, donc moins de pilosité, et des traits plus "rond". On devrait aussi encore perdre les dernières dents de sagesse qui nous restent, etc.

Et oui ! on peut arriver à prédire l'évolution dans certains cas !

@ Perseide : personnellement, je dissocie les deux questions : "Vie dans l'univers" et "OVNI". Si je crois en la possibilité de la première, l'attribution des OVNI à une présence extraterrestre sur Terre me parait plus que sujette à caution...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par perséides Mer 19 Aoû 2009 - 18:46

Oui je comprend! mais je ne pense pas non plus que si extra terrestre existe de leurs presence sur terre.

En fait quand j'ai dis ils nous observent je pensait de chez eux ou de certains temoignage d'objet non identifié.

Dans l'émission que j'ai vu il montre quand même que même au temps des égyptiens,certain avait deja dessiné des choses extra terrestre.
perséides
perséides
Proto-étoile
Proto-étoile

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lorraine
Occupation et loisirs : Les animaux,expo avec mon chien,rando avec mon cheval,curieuse d'astronomie
Matériel : Pour l'instant mes yeux
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 19:18

perséides a écrit:Oui je comprend! mais je ne pense pas non plus que si extra terrestre existe de leurs presence sur terre.
Là d'accord la vie extraterreste - Page 4 1

Dans l'émission que j'ai vu il montre quand même que même au temps des égyptiens,certain avait deja dessiné des choses extra terrestre.
Comme quoi par exemple ? C'est très étonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par perséides Mer 19 Aoû 2009 - 19:59

Je n'ai pas de bouton pour mettre des photos??? la vie extraterreste - Page 4 21


Je vous aurait mis une photo avec le texte qui va avec d'un hyroglyphe montrant des ovni. Et il montre aussi que même au temps de la pré histoire il y avait aussi des gravure d'ovni!! la vie extraterreste - Page 4 18
perséides
perséides
Proto-étoile
Proto-étoile

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lorraine
Occupation et loisirs : Les animaux,expo avec mon chien,rando avec mon cheval,curieuse d'astronomie
Matériel : Pour l'instant mes yeux
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 20:03

Pour insérer une photo, tu peux utiliser les balises la vie extraterreste - Page 4  la vie extraterreste - Page 4 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 20:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par perséides Mer 19 Aoû 2009 - 20:09

D'accord merci je vais essayer sinon je peut peut être utiliser le serveur que j'utilise pour le forum de mon chien???je pense pas que un serveur et fait que pour un seul forum!!

Qui ne tente rien à rien la vie extraterreste - Page 4 22
perséides
perséides
Proto-étoile
Proto-étoile

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : lorraine
Occupation et loisirs : Les animaux,expo avec mon chien,rando avec mon cheval,curieuse d'astronomie
Matériel : Pour l'instant mes yeux
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la vie extraterreste - Page 4 Empty Re: la vie extraterreste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum