Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

avis sur telescope bt 800 blusky

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avis sur telescope bt 800 blusky Empty avis sur telescope bt 800 blusky

Message par sabr Dim 6 Sep 2009 - 3:20

Bonjour à tous je suis débutant et je serai intéresser par un télescope blusky bt 800 je précise que c'est ce n'est pas une lunette astronomique comme le bt 700

caractéristique: son pris 70 euros neuf vendu a carrefour

diamètre est de 114 mn

marque est blusky

merci de me conseiller car j'ai rien trouver sous la reférance telescope BLUSKY BT 800 sur le net à par la vendeuse de carrefour qui ne dit que tu bien

sur ce modèle merci à tous .

sabr
Proto-étoile
Proto-étoile

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur telescope bt 800 blusky Empty Re: avis sur telescope bt 800 blusky

Message par laselve Dim 6 Sep 2009 - 11:08

Salut Sabr

Proverbe aveyronnais :
« Méfie-toi des vendeuses surtout si elles sont jolies ! »

…et elles le sont toutes !!!!!

je plaisante !
pour ton info je n’y connais rien mais patiente : quelqu’un va bien passer et saura te donner un coup de main !

laselve
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur telescope bt 800 blusky Empty Re: avis sur telescope bt 800 blusky

Message par Eclipse Dim 6 Sep 2009 - 15:04

Salut,



J'ai fouiner sur le net sans résultat ...

Perso, je me méfierais de cet instrument. Les vendeurs/vendeuses n'y connaissent très souvent rien ... A ta place, je fuirais cet "instrument". A ce prix, tu peux avoir quelques choses vendu par des "pros" et qui sera nettement mieux. J'en ai vu quelques uns :