Salut tout le monde!
4 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Bonjour je m'appelle Kédian et j'ai 16 ans.J'observe dans les antilles,plus particulièrement en Guadeloupe et j'aime le tennis, le football la lecture et l'informatique.Ma passion pour l'astronomie s'est révélée après la lecture d'un livre intitulé "Initiation à L'observation".Je possède un réflecteur Skywatcher 130/900 équipé d'un Telrad.J'ai connu ce forum il y a 1 an en cherchant sur google un topic sur la mise en station.
vidic- Gaz interstellaire
Occupation et loisirs : Tennis,football,lecture,informatique...
Matériel : Skywatcher 130/900 EQ-2+Telrad TS
Re: Salut tout le monde!
Bonsoir Kédian, je vois que tu es inscrit depuis le 6 novembre; bienvenue sur le forum et n'hésite pas à partager ton ciel avec nous.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Bienvenue sur le forum
NooB- Supernova
Occupation et loisirs : physique, rando, escrime médiévale, informatique, jongle
Matériel : construit un dob 16" F/4,76
Bienvenue à toi! Et je te souhaite de passer de bons moments ici...
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Wahou, tu dois avoir un super ciel au dessus de la tête !
Bon forum !
Bon forum !
Invité- Invité
bienvenue à toi.
super ciel au-dessus de la tête, sable chaud, les pieds dans une super eau.. en fait non, correction! tu sors!!! je sais c'est pas fair-play mais çà fait un mois que j'ai une eclipse totale de soleil a quimper
super ciel au-dessus de la tête, sable chaud, les pieds dans une super eau.. en fait non, correction! tu sors!!! je sais c'est pas fair-play mais çà fait un mois que j'ai une eclipse totale de soleil a quimper
Invité- Invité
Merci pour l'accueil ça fait chaud au coeur C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un ciel magnifique bien que souvent gâché par les nuages mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie...Par exemple, pendant la première semaine de juillet, j'ai eu droit à une voie lactée superbe, magnifique enfin bon vous voyez le truc quoi .J'ai constaté que la marque Skywatcher est très répandue sur ce forum, ce qui me satisfait beaucoup, je dois l'avouer.En bref, j'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum.
vidic- Gaz interstellaire
Occupation et loisirs : Tennis,football,lecture,informatique...
Matériel : Skywatcher 130/900 EQ-2+Telrad TS
Page 1 sur 1