Oktagon
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oktagon
Hallo Oktagon,
Ik komt alleen op het forum voor astronomie spreken; ik heb niet veel tijd voor discuteeren andere zaak.
Gaat zie op het andere plaats van het forum mijne schrijven en antwoorden.
Ik ben ook Labradors fokker en dat is ook een groote hartstocht ( Zien of Shadowy-Valley Labradors op de Net)
Een nieuwe site voor begin mei.
Vriendelijk
Ps : Deze brief heeft me 45 minuten in beslag genomen om het te schrijven, het is u zeggen als ik moeilijk heb om de woorden te vinden; _ maar het niettemin met genoegen
Ik komt alleen op het forum voor astronomie spreken; ik heb niet veel tijd voor discuteeren andere zaak.
Gaat zie op het andere plaats van het forum mijne schrijven en antwoorden.
Ik ben ook Labradors fokker en dat is ook een groote hartstocht ( Zien of Shadowy-Valley Labradors op de Net)
Een nieuwe site voor begin mei.
Vriendelijk
Ps : Deze brief heeft me 45 minuten in beslag genomen om het te schrijven, het is u zeggen als ik moeilijk heb om de woorden te vinden; _ maar het niettemin met genoegen
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Je vais voir tes participations sur (?) la reste du forum;moi aussi ,je suis interessé en astronomie.
Tu ecrivais que cette e-lettre te coutais 45 min;une lettre en francais est un effort a moi,mais pas de probleme!
Je voyais aussi que tu fait des avances en hollandais!
Donc, tot ziens op andere subsites hier!
Tu ecrivais que cette e-lettre te coutais 45 min;une lettre en francais est un effort a moi,mais pas de probleme!
Je voyais aussi que tu fait des avances en hollandais!
Donc, tot ziens op andere subsites hier!
Invité- Invité
Si j'ai mieux écrit, c'est un coup de chance!
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Donc,si tu voudrais developper ton "knowledge" des langues etrangeres,
voila la possibilite sur ce site,mais on peut avoir des autres interesses!
Je voyais tes reactions sur terrain d'astro!
voila la possibilite sur ce site,mais on peut avoir des autres interesses!
Je voyais tes reactions sur terrain d'astro!
Invité- Invité
C'est étonnant comme le hollandais ressemble à l'allemand.
So....wilkommen! Aber es ist ein wenig zu spät, um "wilkommen" zu sagen. Ein Neu-Wilkommen?
So....wilkommen! Aber es ist ein wenig zu spät, um "wilkommen" zu sagen. Ein Neu-Wilkommen?
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
C'est logique Zelda; le néerlandais, comme l'anglais et comme l'allemand moderne et même certains dialectes scandinaves ainsi que le finois si je ne me trompe, dérivent de l'ancien germanique ainsi que du runique et du vieux norrois.
Gil- Trou noir
D'accord, mais je ne pensais pas à ce point-là...
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Deux fois je reactais avec 30 sens ,mais utilisant un signe avec "umlautzeichen und spanisches n-zeichen" das geschriebene verschwindet.
Je suis maintenant tres fatigue et disais 2 fois des mots ingentil a la direction de la system !
Veilleich ein naechstes mal.
Un peu dutch antique:
https://servimg.com/view/11338355/27
Je suis maintenant tres fatigue et disais 2 fois des mots ingentil a la direction de la system !
Veilleich ein naechstes mal.
Un peu dutch antique:
https://servimg.com/view/11338355/27
Invité- Invité
ReBienvenue Oktagon!
Si tu souhaites continuer de parler des langues et de tout et de rien, va dans la partie taverne, en bas du forum et crée un nouveau topic! Si tu ne trouves pas dis le moi
Si tu souhaites continuer de parler des langues et de tout et de rien, va dans la partie taverne, en bas du forum et crée un nouveau topic! Si tu ne trouves pas dis le moi
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2