Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bonjour...je m'appele globule62 "edmond"

+2
SaM06
sargeras
6 participants

Aller en bas

bonjour...je m'appele globule62 "edmond" Empty bonjour...je m'appele globule62 "edmond"

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 9:36

bonjour a tous et toutes
alors voila je m'appele edmond j'ai 35 ans j'habite dans le nord de la france près de lens et je viens de faire l'acquisition d'une lunette astronomique ....j'ai toujour été attiré par le ciel et ses secrets ....mais je n'ai jamais franchi le pas.....alors il va falloir que sa change bonjour...je m'appele globule62 "edmond" 13
je suis plus qu'un amateur en la matiére mais je sais que tous les gens qui se trouve sur se site pourront m'aider à voir tous ce que je pourrais voir bonjour...je m'appele globule62 "edmond" 18
le materiel dont je dispose est une lunette astronomique
diamétre d'objectif :60 mm
focale : 700 mm
oculaires kellner de 31.7mm...4mm...9mm...12.5mm...20mm
grossissement maximal :262.5 x
lentille redresseuse :1.5 x
téléscope chercheur metalique : environ 6x25mm

merci d'avance pour votre future aide !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour...je m'appele globule62 "edmond" Empty Re: bonjour...je m'appele globule62 "edmond"

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 10:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'espère que tu y trouvera ce que tu cherches, dans tous les cas, n'hésites pas à participer et à poser tes questions !

@++ sur le fofo bonjour...je m'appele globule62 "edmond" 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour...je m'appele globule62 "edmond" Empty Re: bonjour...je m'appele globule62 "edmond"

Message par sargeras Jeu 7 Juin 2007 - 12:26