ESSAIS LIENS
2 participants
Page 1 sur 1
ESSAIS LIENS
voila , c'est fait
merci
Dernière édition par parsec le Sam 13 Avr 2013 - 16:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ESSAIS LIENS
sargeras a écrit:[/img]
Non ca marche^^. Quand tu es sur la page internet où il y a ton image tu fais un clique droit sur l'image, enregistré l'adresse de l'image. Et c'est cette adresse que tu mets entre les balises img.
ok sauf que c'est pas mon image celle la.
COMMENT JE NE SUIS JAMAIS SUR LA PAGE INTERNET,
BRUNO
Invité- Invité
ulysse? IL faudrait retirer ses images de la lune, elle ne sont pas de moi, il y a du y avoir une erreur de lien.
bruno
bruno
Invité- Invité
Au dessus de la zone texte tu as plusieurs icônes, tu cliques sur celle qui est verte et bleue, héberger une image (la 6e en partant de la droite) puis tu vas sur parcourir et tu recherches ton image sauvegardé sur ton dd.
Ensuite une fenêtre avec 3 liens s'ouvre, ton copie le second lien.
Après tu clique sur l'onglet image (le 7e en partant de la droite) et tu y colle ton lien.
Sur ta zone de texte tu veras une adresse (ton image) et tu n'auras plus qu'a faire envoyer.
Ensuite une fenêtre avec 3 liens s'ouvre, ton copie le second lien.
Après tu clique sur l'onglet image (le 7e en partant de la droite) et tu y colle ton lien.
Sur ta zone de texte tu veras une adresse (ton image) et tu n'auras plus qu'a faire envoyer.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
oui, ca c'est ce que je fais d habitude,
mais la c'est autre chose,
je veux passer par un autre serveur, comme astrobin, je copie le lien, et je le colle sur terrastro, mais comme tu vois cela ne fonctionne pas.
Bruno
mais la c'est autre chose,
je veux passer par un autre serveur, comme astrobin, je copie le lien, et je le colle sur terrastro, mais comme tu vois cela ne fonctionne pas.
Bruno
Invité- Invité
La procedure que je t'ai expliqué marche. J'ai enlevé la photo. Mais c'est la photo qu'on voit quand on clique sur le lien que tu as donné dans ton 1er post.
sargeras- Modérateur