un classique COPERNIC
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Astrophotos
Page 1 sur 1
un classique COPERNIC
BON il me reste toujours de la bobine dans mes disques dur, je traite, je traite...
PEUT ËTRE un peu trop forcé non?
i
PEUT ËTRE un peu trop forcé non?
i
Invité- Invité
Re: un classique COPERNIC
Magnifique.
Mais (désolé je trouve tjrs, enfin souvent, un mais), les bords des cratères exposés au soleil sont surexposés.
C'est phénomène inhérent aux wavelets. Je ne recontre pas ce phénomène sous Iris avec vancittert. (Je ne comprend pas pourquoi ca marche pas sur ton post !).
Si tu veux tu peux m'envoyer l'image avant traitement par wavelets et je regarde ce que je peux faire sous Iris.
@+
Pascal.
Mais (désolé je trouve tjrs, enfin souvent, un mais), les bords des cratères exposés au soleil sont surexposés.
C'est phénomène inhérent aux wavelets. Je ne recontre pas ce phénomène sous Iris avec vancittert. (Je ne comprend pas pourquoi ca marche pas sur ton post !).
Si tu veux tu peux m'envoyer l'image avant traitement par wavelets et je regarde ce que je peux faire sous Iris.
@+
Pascal.
leneant- Trou noir
Occupation et loisirs : Golf, astronomie, informatique
Matériel : Celestron CPC 1100 XLT GPS + Orion StarBlast 150/750, hyperion 5mm, 10mm, 24mm, 31mm grand angle et PLOSS Celestron 40mm + barlow télévue powermate x 2,5 + Réducteur de focale MEADE + filtres celestron bleu, IR-CUT et RVB Baader + filtre UHC Astronomik + EOS 6D + Skywatcher HEQ5
si tu veux , mais je peux t envoyer une image TIFF , apres traitement autostakker.
Invité- Invité
oui aucun probleme.
As tu essaye de desinstaller et de reinstaller Iris ?
Peut etre ce serait suffisant pour faire fonctionner vancittert ?
As tu essaye de desinstaller et de reinstaller Iris ?
Peut etre ce serait suffisant pour faire fonctionner vancittert ?
leneant- Trou noir
Matériel : Celestron CPC 1100 XLT GPS + Orion StarBlast 150/750, hyperion 5mm, 10mm, 24mm, 31mm grand angle et PLOSS Celestron 40mm + barlow télévue powermate x 2,5 + Réducteur de focale MEADE + filtres celestron bleu, IR-CUT et RVB Baader + filtre UHC Astronomik + EOS 6D + Skywatcher HEQ5
OUI j ai iris, mais c'est le module de commande qui me prend pas les informations, il faudrait qu un soir on fasse une connexion avec team
tu pourrais ainsi faire la manip devant moi.
A PLUS
A PLUS
Invité- Invité
parsec a écrit:OUI j ai iris, mais c'est le module de commande qui me prend pas les informations, il faudrait qu un soir on fasse une connexion avec team
A PLUS
team ?
leneant- Trou noir
oui, team viewer 7, ce qui nous permets de prendre le controle de mon ordi a distance, comme cela tu peux me montrer la manip sur iris et moi je suis ce que tu fais, c'est super comme liaison.
Invité- Invité
T'as pas peur que je casse tout ?
leneant- Trou noir
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Astrophotos
Page 1 sur 1