le nacre de copernic
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Astrophotos
Page 1 sur 1
le nacre de copernic
eh oui, encore une, bon, cette image est sombre étant donné la position extreme de copernic, le soleil était plein dedans, mais bon, l 'effet éclatant du cratere est spécial, c'était poubelle au départ et puis, je l ai quand meêm traitée.
Voila.
Voila.
Invité- Invité
Re: le nacre de copernic
Tu as bien fait de les traiter, moi je les trouve très bien ces images
Invité- Invité
merci Ulysse, si vous trouvez que je mets trop de post d images sur la lune, il faut me le dire , je ralentirai la cadence.
Bruno
Bruno
Invité- Invité
Super.
J'ai hate d avoir ma ccd pour voir ce qui en sortira.
Mais les previsions meteo pour la semaine prochaine sont pas terribles.
C est bete, je serai en vacances ...
J'ai hate d avoir ma ccd pour voir ce qui en sortira.
Mais les previsions meteo pour la semaine prochaine sont pas terribles.
C est bete, je serai en vacances ...
leneant- Trou noir
Occupation et loisirs : Golf, astronomie, informatique
Matériel : Celestron CPC 1100 XLT GPS + Orion StarBlast 150/750, hyperion 5mm, 10mm, 24mm, 31mm grand angle et PLOSS Celestron 40mm + barlow télévue powermate x 2,5 + Réducteur de focale MEADE + filtres celestron bleu, IR-CUT et RVB Baader + filtre UHC Astronomik + EOS 6D + Skywatcher HEQ5
t inquiète, tu aura le temps .
veux tu une vidéo avi pour t entrainer avec les logiciels?
veux tu une vidéo avi pour t entrainer avec les logiciels?
Invité- Invité
yes i want.
Tes avi ne sont pas compressees ?
Ainsi je pourrai me faire la main avec autostaker.
J'aimerais bien essayer prism. j'en ai entendu que du bien.
Tes avi ne sont pas compressees ?
Ainsi je pourrai me faire la main avec autostaker.
J'aimerais bien essayer prism. j'en ai entendu que du bien.
leneant- Trou noir
Matériel : Celestron CPC 1100 XLT GPS + Orion StarBlast 150/750, hyperion 5mm, 10mm, 24mm, 31mm grand angle et PLOSS Celestron 40mm + barlow télévue powermate x 2,5 + Réducteur de focale MEADE + filtres celestron bleu, IR-CUT et RVB Baader + filtre UHC Astronomik + EOS 6D + Skywatcher HEQ5
je ne connais pas prism?,je suis avec autostack 2, mais il me pose un souci pour certaines vidéos, j attends une reponse d un expert.
Bon si tu veux je vais t envoyer CASSENDI, que j ai posté ici sur le fofo, voir si ton traitement sera mieux que le mien ce qui serait interessant pour moi.
c'est l avi direct sorti de la DMK,
tu aS juste à télécharger autostak et tu charges la vidéo, idem pour registax
tu recevras cela sur ta messagerie vers 14 h00
a plus bruno
Bon si tu veux je vais t envoyer CASSENDI, que j ai posté ici sur le fofo, voir si ton traitement sera mieux que le mien ce qui serait interessant pour moi.
c'est l avi direct sorti de la DMK,
tu aS juste à télécharger autostak et tu charges la vidéo, idem pour registax
tu recevras cela sur ta messagerie vers 14 h00
a plus bruno
Invité- Invité
je regarderai ce soir ou ce week end.
Merci.
Au fait vancittert as tu reussi ?
Merci.
Au fait vancittert as tu reussi ?
leneant- Trou noir
Tu veux rire ! C'est parfait au contraire ! Comme ça on voit tes progrès et ça anime le forumparsec a écrit:merci Ulysse, si vous trouvez que je mets trop de post d images sur la lune, il faut me le dire , je ralentirai la cadence.
Bruno
Invité- Invité
ok, bientôt leneant, va avoir sa camera, il va je pense nous régaler.
c'est vrai, c'est calme en ce moment sur le forum, y a pas beaucoup de monde,
je peux si tu le veux amener un ou deux nouveaux astros qui sont supers sympa, pas des grosses têtes qui se prennent la tête, mais ils ont de tres bonnes connaissances en astronomie, et en astrophotos les autres sont de trop grosses pointures,je les laisse entre eux .
Qu 'en penses tu?
je propose, tu disposes, et les membres actifs du site ( SARGERAS, laselve; gil, titus, leleant et tous les autres ....... ensuite on verra.mais je n'en proposerai que trois ou 4 maxi ;
il en viendra peut ^etre Q ' un seul.
BRUNO
c'est vrai, c'est calme en ce moment sur le forum, y a pas beaucoup de monde,
je peux si tu le veux amener un ou deux nouveaux astros qui sont supers sympa, pas des grosses têtes qui se prennent la tête, mais ils ont de tres bonnes connaissances en astronomie, et en astrophotos les autres sont de trop grosses pointures,je les laisse entre eux .
Qu 'en penses tu?
je propose, tu disposes, et les membres actifs du site ( SARGERAS, laselve; gil, titus, leleant et tous les autres ....... ensuite on verra.mais je n'en proposerai que trois ou 4 maxi ;
il en viendra peut ^etre Q ' un seul.
BRUNO
Invité- Invité
Aucun souci bien entendu : le forum est de toute façon ouvert à tous
Invité- Invité
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Astrophotos
Page 1 sur 1