2O12 la fin du monde video hier de M6
+3
Titus
lorrain
greg06
7 participants
Page 1 sur 1
2O12 la fin du monde video hier de M6
vous allez être plier en deux , j'ai bien rigoler
bon au moins si y'a la fin du monde ont c'est que pour survivre y'a pas besoin d'allez bien loin
http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/38294
greg06- Etoile
Occupation et loisirs : aquariophilie marine , astronomie
Matériel : Meade Dobson Lightbridge Deluxe 203 mm
Re: 2O12 la fin du monde video hier de M6
salut, j'ai regardé 3 mn ,je trouve celà lamentable,dangereux,il y a des comportements adultes qui font frémir, c'est à cause de personnes comme celà,que notre monde est en danger.Je ne sais pas si je vais regarder le reste. A PLUS
eN TOUT CAS, moi je ne ris pas du tout.
Invité- Invité
Merci pour ce lien Greg.
Voilà, je viens juste de me forcer à regarder cette émission jusqu'au bout (très bien réalisée au passage), et moi non plus ça ne me fait pas rire du tout.
Je trouve certains comportements plus que dangereux à la fois pour les personnes concernées, mais aussi pour leur entourage. Par exemple ces femmes sur-armées qui pour s'ôter tout scrupule de tuer déshumanisent les personnes et rendent le meurtre "acceptable" dans certaines conditions qu'elles déterminent elles-même.
Toutes ces théories fumeuses instillent un sentiment paranoïde qui lui pourra certainement amener des catastrophes effectivement, mais pas celles que ces gens attendent... Pas besoin d'hypothétiques (et infondés) phénomènes naturels (ou surnaturels) apocalyptiques pour en arriver là [soupir].
Et je ne parle même pas des tarés qu'on nous a montré dans certains reportages... Alors comme ça Pompidoux aurait été un hybride extraterrestre reptilien dévoreur d'enfants ??? MDR
Là encore ce qui m'inquiète c'est que ces malades mentaux arrivent à convaincre des personnes qui semblent raisonnables, et à les entrainer avec eux.
Voilà, je viens juste de me forcer à regarder cette émission jusqu'au bout (très bien réalisée au passage), et moi non plus ça ne me fait pas rire du tout.
Je trouve certains comportements plus que dangereux à la fois pour les personnes concernées, mais aussi pour leur entourage. Par exemple ces femmes sur-armées qui pour s'ôter tout scrupule de tuer déshumanisent les personnes et rendent le meurtre "acceptable" dans certaines conditions qu'elles déterminent elles-même.
Toutes ces théories fumeuses instillent un sentiment paranoïde qui lui pourra certainement amener des catastrophes effectivement, mais pas celles que ces gens attendent... Pas besoin d'hypothétiques (et infondés) phénomènes naturels (ou surnaturels) apocalyptiques pour en arriver là [soupir].
Et je ne parle même pas des tarés qu'on nous a montré dans certains reportages... Alors comme ça Pompidoux aurait été un hybride extraterrestre reptilien dévoreur d'enfants ??? MDR
Là encore ce qui m'inquiète c'est que ces malades mentaux arrivent à convaincre des personnes qui semblent raisonnables, et à les entrainer avec eux.
Dernière édition par Ulysse le Mar 13 Déc 2011 - 7:39, édité 3 fois
Invité- Invité
tout a fait d'accord avec toi ulysse, tu as eu du courage de regarder un truc pareil, moi, c'est au dessus de mes forces.
Invité- Invité
parsec a écrit:salut, j'ai regardé 3 mn ,je trouve celà lamentable,dangereux,il y a des comportements adultes qui font frémir, c'est à cause de personnes comme celà,que notre monde est en danger.Je ne sais pas si je vais regarder le reste. A PLUS
quand je veut dire sa me fait rire , comme le vieux qui dit que prince angleterre et un alien mdr , apres tu c'est les usa ont toujours étais comme sa , le faite que les armes sont en vente libre et c'est pas pres a changer
greg06- Etoile
Pour le Prince Charles, hybride d'un ET qui avait mauvais goût.
cela explique pourquoi, il a préféré la mocheté de Camilla à la belle Diana
Plus sérieusement, ce sont des fous dangereux,
je pense que la question de la fin du monde nous sera posé plusieurs fois l'année prochaine pour la nuit des étoiles.
Plus sérieusement, ce sont des fous dangereux,
je pense que la question de la fin du monde nous sera posé plusieurs fois l'année prochaine pour la nuit des étoiles.
Dernière édition par lorrain le Mar 13 Déc 2011 - 12:17, édité 1 fois
On l'avait bien pris comme ça !greg06 a écrit:quand je veut dire sa me fait rire , comme le vieux qui dit que prince angleterre et un alien mdr
Invité- Invité
lorrain a écrit:Pour le Prince Charles, hybride d'un ET qui avait mauvais goût.
Plus sérieusement, ces sont des fous dangereux,
il et vrai que ce que l'on voit au début du reportage il font peur se couple de francais , genre ( bonjour c'est le facteur je suis devant la porte !! ) et la le facteur une fleche dans la téte , et de voir tuer le canard pour apprendre a tuer les animaux pour survivre , il et vrai qui sont dangereux cela
greg06- Etoile
Et pour ajouter du piment à aux crédules il y a 3 vendredi 13 en 2000.......13 . De quoi les faire flipper.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
J'aime beaucoup le "On a une réserve alimentaire qui nous permet de vivre pendant plus de 2 mois" Eh ben ils vont pas aller loin^^
Nan mais sérieusement, c'est du grand n'importe quoi, il se passera rien à part des suicides collectifs
Nan mais sérieusement, c'est du grand n'importe quoi, il se passera rien à part des suicides collectifs
Tily- Trou noir
Occupation et loisirs : Astronomie, photographie, ordi, and Cie
Matériel : Skywatcher 114/900
Pour le coup là, ce sera bien la fin de monde pour quelques uns !!!
Invité- Invité
A mon humble avis seul l'homme peut décider d'anticiper la fin du monde. E=mC2
Titus- Trou noir
TITUS, si tu as un moment, il y a un reportage de quelques heures sur la theorie des cordes, E=mc2 serait dépassé regarde le tu vas te délecter.
Tape sur google theories des cordes ,c'est en trois parties.
bON amusement .
Tape sur google theories des cordes ,c'est en trois parties.
bON amusement .
Invité- Invité
Je remets ce débat aussi (faut dire que sa fait longtemps que je suis pas venus... :/ ).
Dans la mythologie, ils ne disent pas que c'est la fin du monde, mais qu'un changement aura lui !
Dans la mythologie, ils ne disent pas que c'est la fin du monde, mais qu'un changement aura lui !
youssof- Supernova
Occupation et loisirs : astronomie, electronique, musique, informatique...
Matériel : skywatcher AC 60/700 AZ-2 avec barlow x2. oculaire 10 et 25mm
Ha bonjours Youssof , ça fait plaisir de te revoir !
Alors , comment vont tes affaires ?
Bon , il paraît que la fin du monde est programmée pour le 22 décembre ... mais comme c'est un samedi il n'y aura pas un jour de congé en plus !!!!!
Alors , comment vont tes affaires ?
Bon , il paraît que la fin du monde est programmée pour le 22 décembre ... mais comme c'est un samedi il n'y aura pas un jour de congé en plus !!!!!
laselve- Trou noir
Je vais formidablement bien !
J'espère que toi aussi !
Les gens vont surement paniquer, et donc le 21 sera un jour de congé ! :3
J'espère que toi aussi !
youssof- Supernova
Occupation et loisirs : astronomie, electronique, musique, informatique...
Matériel : skywatcher AC 60/700 AZ-2 avec barlow x2. oculaire 10 et 25mm
Ouais ! si le 22 le ciel doit nous tomber sur la tête , le 21 on va faire fortune en vendant des parapluies !youssof a écrit:
laselve- Trou noir
ce soir, j'ai vu un film , il y avait une part de logique,
des extraterrestres étaient venus sur terre pour la sauver, la seule facon était de supprimer la race humaine, quoi de plus logique. NON?
imaginons que nous transportions notre humanité sur une exoplanete, ce serait le même chemin, l homme est destructeur par nature.
C'est con mais bien réel hélas!!!
des extraterrestres étaient venus sur terre pour la sauver, la seule facon était de supprimer la race humaine, quoi de plus logique. NON?
imaginons que nous transportions notre humanité sur une exoplanete, ce serait le même chemin, l homme est destructeur par nature.
C'est con mais bien réel hélas!!!
Invité- Invité
Une fin du monde avant la prochaine. J'en ris déjà.
Titus- Trou noir
On ne pourra même pas se cacher
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/16/fin-du-monde-le-pic-de-bugarach-refuge-presume-de-lapocalypse-sera-interdit-dacces/
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/16/fin-du-monde-le-pic-de-bugarach-refuge-presume-de-lapocalypse-sera-interdit-dacces/
milsabor64- Etoile
Matériel : jumelles 7x50, meade LB 10", 26mm meade QX, Baader Hyperion 17mm + bague 13mm, HR planetary 5mm, filtre OIII
Venez chez dans le 04 ! Là y'a autant de montagnes en forme de piste atterrissage pour OVNI que vous voulez ! J'en connais même une en forme de pyramide parfaite !
Invité- Invité