Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

etrange jupiter dans une supernova lointaire

2 participants

Aller en bas

etrange jupiter dans une supernova lointaire Empty etrange jupiter dans une supernova lointaire

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite a une erruer de manip ma photo est devenue une oeuvre contemporaire, ou abstraite ,en tout cas mon juj est bombardé et grié, notre soleil n'a pas eu pitié de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrange jupiter dans une supernova lointaire Empty Re: etrange jupiter dans une supernova lointaire

Message par Gil Sam 1 Oct 2011 - 1:48

Ne me dis pas que tu as visé le soleil avec ton APN sur ton scope sans protection!!!?? etrange jupiter dans une supernova lointaire 18

Si c'est le cas, les cellules sont effectivement grillées
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

etrange jupiter dans une supernova lointaire Empty Re: etrange jupiter dans une supernova lointaire

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 9:04

[color=red]NON! RASSURES TOI GIL, MON SCOPE EST DANS MON SOUS SOL,J'AI VOULU CORRIGE SIMPLEMENT MA PHOTO DE JUPITER AVEC LE LOGICIEL GRIM, MAIS IL EST TR7S COMPLEXE, ET J'AI DU RENTRER DE MAUVAISES DONNEES
RASSURE TOI, JAMAIS JE NE POINTERAI RÄ SANS PROTECTION.[/color]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrange jupiter dans une supernova lointaire Empty Re: etrange jupiter dans une supernova lointaire

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 9:27

Ah, ça pour être artistique, c'est du plus bel effet !!! etrange jupiter dans une supernova lointaire 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrange jupiter dans une supernova lointaire Empty Re: etrange jupiter dans une supernova lointaire

Message par sargeras Sam 1 Oct 2011 - 11:10

2 choses. Premièrement ton image est très jolie. Par contre : évite d'écrire tout en majuscule, c'est désagréable à lire. Enfin tu n'as pas l'impression que la section n'est pas appropriée?
sargeras
sargeras
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

etrange jupiter dans une supernova lointaire Empty Re: etrange jupiter dans une supernova lointaire

Message par Invité Sam 1 Oct 2011 - 12:54

c'est justement pour celà que je l'ai mise dans cette section,ce n'est plus de l'astronomie!D'ailleurs, la prochaine fois c'est poubelle direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrange jupiter dans une supernova lointaire Empty Re: etrange jupiter dans une supernova lointaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum