Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Aller en bas

Quel types d'images souhaiteriez vous voir ??

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_lcap20%Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_lcap0%Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_lcap40%Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_lcap40%Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 19:32

Les admins m'ont demandé de réaliser une modification des icônes Nouveaux messages, Pas de nouveau messages je souheterais avoir l'avis des membres sur la question, puisque c'est vous les premiers à naviguer sur le forum et à voir ses images Nouveaux messages, Pas de nouveau messages 1

Je vous laisse voter et n'hésitez pas à faire part de vos idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Re: Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 7:08

moi j'ai mis animé juste sur les nouveaux messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Re: Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 11:41

Aucun avis : tu es libre dans ton inspiration Nouveaux messages, Pas de nouveau messages 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Re: Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 16:50

Bonjour,

le plus simple entre gifs et images animé c'est lequels des deux, peut etre à mettre sur les nouveaux messages seulement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Re: Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum