Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

5 participants

Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par starkiler09 Ven 24 Déc 2010 - 15:11

salut a tous moi je suis un patio-nait des nébuleuse et je me suis penchait sur la nébuleuse d'Orion et jais découvert tous d'abord une main très visible on long distingue une main avec sait cinq doit et des ongle...on dirait que la main tiens tien comme une pièce; et si vous regardé l'image a l'envers on voir une main parfaitement claire avec son avant bras et un visage d'un être humain...peut être un effet optique mais en tous ca fait le teste chez vous sa laisse en question...
les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... 13
starkiler09
starkiler09
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : ariege
Occupation et loisirs : l'atronomie et star wars...
Matériel : sky-Watcher 200/1200 monture dubson8
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Titus Ven 24 Déc 2010 - 16:09

Avant de te répondre je te demanderai de te présenter avant toute chose dans le post adéquat. Dans ton premier post Ulysse te l'a déjà demandé.
Merci de respecter certaines règles de courtoisies.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par laselve Ven 24 Déc 2010 - 16:54

De toute façon ça fait longtemps que sur ce forum on a repéré la main de Dieu !
Il semblerait même qu'il est gaucher !!!
[img]les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Pulsarb1509nebuleuse

laselve
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par starkiler09 Ven 24 Déc 2010 - 18:16

baaaaaah dsl jais écrit ce post dans le speeed dsl de ne pas être cour toi si toi tu le dit mais si tu veut me bannir méc fait toi un kiff je ne croit pas avoir manqué de respect et puis je peut pas être plus cour toi que je l suis déjà....et toi tes cour toi...?bref voila
starkiler09
starkiler09
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : ariege
Occupation et loisirs : l'atronomie et star wars...
Matériel : sky-Watcher 200/1200 monture dubson8
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Gil Ven 24 Déc 2010 - 18:29

starkiler09 a écrit:baaaaaah dsl jais écrit ce post dans le speeed dsl de ne pas être cour toi si toi tu le dit mais si tu veut me bannir méc fait toi un kiff je ne croit pas avoir manqué de respect et puis je peut pas être plus cour toi que je l suis déjà....et toi tes cour toi...?bref voila

Un soir de réveillon de Noël, voila des propos qui tombent... bien mal à propos!

Ulysse et Titus ne t'on demandé "que de te présenter" sur le post présentation afin que nous fassion mieux connaissance avec toi; tous ici nous l'avons fait, et c'est effectivement de la courtoisie, c'est à dire une forme de politesse.

Ne trouves tu pas normal que tu te présentes, c'est à dire que tu dise "un peu qui tu es" quand tu arrives quelque part où on ne te connais pas.

De même que le style d'écriture sms est également "banni du forum", comme sur tout forum d'astronomie; car notre passion demande beaucoup de précision; et "l'à peu près" dans l'univers; est source d'erreurs.

Joyeux Noël à toi quand même!
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Titus Ven 24 Déc 2010 - 18:40

Quand je rentre quelque part, je dis bonjour et je me présente. Quand je ressort, je tiens la porte à la personne qui me suis et la garde même en laissant d'abort rentrée la personne devant moi.
Donc oui je pense que en plus d'être courtois je suis poli.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Gil Sam 25 Déc 2010 - 14:34

J'agis exactement de la même façon; je trouves que c'est un minimum de "savoir vivre", pareil si c'est une femme; l'étiquette veut qu'une dame doit toujours "passer devant".

une seule situation inverse cette règle, lorsqu'elle est en robe et que vous devez monter un escalier; là, c'est l'homme qui passe devant. (of course)
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Titus Sam 25 Déc 2010 - 20:40

Chez nous l'homme passe également devant sa dame quand une porte s'ouvre vers l'intérieur où quand on entre dans un établissement que l'on ne connait pas. Et tout naturellement on tien la porte.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Gil Dim 26 Déc 2010 - 12:57

Titus a écrit:Chez nous l'homme passe également devant sa dame quand une porte s'ouvre vers l'intérieur où quand on entre dans un établissement que l'on ne connait pas. Et tout naturellement on tien la porte.

Je ne l'ai pas mentionné, mais ici c'est pareil; et autre quand une dame quitte une table son voisin ou son compagnon se lève pour tirer la chaise.

Si lors d'un repas entre plusieurs convives, la maitresse des lieux arrive à table, ou qu'à la fin du repas, elle quitte la table définitivement, tous les hommes se lèvent; du moins, c'est ce qui devrait être; mais c'est comme le baise-main; cela se perd, je ne le vois plus guère qie chez des amis ou des relation de noble naissance ou dans certains milieux bourgeois.

Pourtant, ce qu'une règle de base de la politesse. Pour le baise-main, la bouche ne touche jamais la main de la dame; elle s'arrête à 2cm de la main. (Je me souviendrait toujours de la surprise de ma femme,les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Xrougi10 la première fois qu'un comte et un baron lui ont "baisé" la main les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... 7 )
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 9:27

Voilà, présentation a été faite, et je l'ai placé dans la catégorie appropriée les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Titus Mar 28 Déc 2010 - 18:51

Maintenant que tout est dans l'ordre, chacun imagine une image réelle à celle que représente la grande nébuleuse d'Orion. Au dessus de celle-ci on distingue la nébuleuse de l'homme qui court (c'est son nom non scientifique) très représentative.
Au plaisir de te lire lors de ton prochain croa avec de l'imagination comme celle-ci.
PS: sur la Lune il y a une zone qui représente le visage d'une femme (je ne l'ai pas encore trouvé. Par contre au pôle nord j'y ai imaginé la tête du père Noël (confirmé par un ami). Je posterai son image prochainement.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Mattiouze Lun 2 Jan 2012 - 19:06

oups
Mattiouze
Mattiouze
Etoile
Etoile

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Occupation et loisirs : Jeux video PC, Astronomie, Musique, Civilisation Maya
Matériel : Jumelles Nikon 10x50
Date d'inscription : 27/06/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1407841696

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Mattiouze Lun 2 Jan 2012 - 19:08

Titus a écrit:Chez nous l'homme passe également devant sa dame quand une porte s'ouvre vers l'intérieur où quand on entre dans un établissement que l'on ne connait pas. Et tout naturellement on tien la porte.

La même :p
Mattiouze
Mattiouze
Etoile
Etoile

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Occupation et loisirs : Jeux video PC, Astronomie, Musique, Civilisation Maya
Matériel : Jumelles Nikon 10x50
Date d'inscription : 27/06/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1407841696

Revenir en haut Aller en bas

les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image.... Empty Re: les nébuleuse...sont elle peut étre des message en image....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum