Suivi journalier lunaire juin 2010
+2
youssof
Luneboy
6 participants
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Observation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suivi journalier lunaire juin 2010
Salut Titus,
Je souhaiterais que l'on arrête de parler de ca , car cela me mets mal à l'aise.
Et comme je l'ai dit , mon objectif est de partager ma passion avec,vous et d'autres personnes de ce forum.
merci
Je souhaiterais que l'on arrête de parler de ca , car cela me mets mal à l'aise.
Et comme je l'ai dit , mon objectif est de partager ma passion avec,vous et d'autres personnes de ce forum.
merci
laselve a écrit:Ouais , bon tout ça c'est pas un drame !
On est là avant tout pour se faire plaisir et passer un bon moment ensemble !
Tout à fait d'accord avec toi; seulement, le problème est que justement, depuis plusieurs jours, nous ne passons plus tout à fait de "bons moments ensemble". J'espère mainrenant que cela va s'arranger.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Gil a écrit:laselve a écrit:Ouais , bon tout ça c'est pas un drame !
On est là avant tout pour se faire plaisir et passer un bon moment ensemble !
Tout à fait d'accord avec toi; seulement, le problème est que justement, depuis plusieurs jours, nous ne passons plus tout à fait de "bons moments ensemble". J'espère mainrenant que cela va s'arranger.
Oui, cela devrais aller mieux, car j'ai encore tellement de belle chose à partager avec vous, comme vous avez beaucoup de chose à m'apprendre.
Page 2 sur 2 • 1, 2