Photo GRand champ avec l'apn
5 participants
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Observation
Page 1 sur 1
Photo GRand champ avec l'apn
Salut
Quelques photos au hasard!!! je ne sais plus les dates de realisations!!!
Les Pleiades:
0rion:
Venus:
Merci!!!
Quelques photos au hasard!!! je ne sais plus les dates de realisations!!!
Les Pleiades:
0rion:
Venus:
Merci!!!
Re: Photo GRand champ avec l'apn
C'est pas mal du tout Dominique.
J'ai juste dû regarder deux fois Orion; elle me semblait bizarre, jusqu'au moment de me rendre compte qu'elle est à l'envers par rapport à chez nous
J'ai juste dû regarder deux fois Orion; elle me semblait bizarre, jusqu'au moment de me rendre compte qu'elle est à l'envers par rapport à chez nous
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
C'est vrai qu'Orion je l'ai aussi un peu loupé pour le coup... mais il est bien là!!
Je trouve un petit peu dommage la présence d'éléments terrestres devant le ciel sur la première et la dernière photographie, mais la deuxième je la trouve au top, sans aucun doute.
Je trouve un petit peu dommage la présence d'éléments terrestres devant le ciel sur la première et la dernière photographie, mais la deuxième je la trouve au top, sans aucun doute.
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Merci pour vos commentaires!!!!
pour la photo une et trois c'est que au depart c'etait pas prevue pour etre dans la categorie astronomie mais juste photos du soir donc avec un decors ca passe mieux pour les amis!!!Pour mes amis non astronome amateur la photo deux ne sont que des points!!! ;-)
pour la photo une et trois c'est que au depart c'etait pas prevue pour etre dans la categorie astronomie mais juste photos du soir donc avec un decors ca passe mieux pour les amis!!!Pour mes amis non astronome amateur la photo deux ne sont que des points!!! ;-)
Tout comme moi !!!Gil a écrit:J'ai juste dû regarder deux fois Orion; elle me semblait bizarre, jusqu'au moment de me rendre compte qu'elle est à l'envers par rapport à chez nous
Belles photos
Invité- Invité
Salut,
Elle sont pas mal ces photos.
Mais avec quoi les à tu réalisés?
merci
Elle sont pas mal ces photos.
Mais avec quoi les à tu réalisés?
merci