Une etoile est née

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Une etoile est née

Message par Titus le Dim 22 Jan 2012 - 11:45

Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser d'oculaire zoom, e ne serais te donner mon avis mais au dire de mon entourage ce n'est pas terrible. Point de vu qualité je pense que ça doit être inférieure à des focales fixes.
Si on fait un comparatif avec la photo il est préférable d'utiliser des téléobjectifs que des objectif zoom. On y gagne en ouverture.
Pour tes liens si tu ne peux pas les poster fait un copier/coller sans le http:www ca devrait marcher.
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une etoile est née

Message par Gil le Dim 22 Jan 2012 - 14:48

Sébastien a écrit:Salut Gil j'aurais bien aimais poster le lien mais mon niveau dans le forum me l'interdit ...

Il y a plus d'un mois que tu es inscrit, tu peux donc sans problème donner le lien comme n'importe quelle image, vu qu'il y a plus de sept jours que tu es inscrit. De toute façons, comme le dit Titus en faisant un simple copier coller cela doit fonctionner.
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3