salut
3 participants
Page 1 sur 1
salut
bonjour. je m appelle kevin, 21 ans, etudiant en philo
je suis attiré par l observation astronomique depuis que je suis tt petit. et le pere noel( un peu en avance) m a apporté un joli telescope: skywatcher omegon 114/900 EQ - 1. je peux donc maintenan assouvir ma passion, enfin en principe, mais la je vous donne rendez vous sur le forum qui concerne l utilisation et l entretien.
en esperant pouvoir bientot discuter avec des passionés. a biento
je suis attiré par l observation astronomique depuis que je suis tt petit. et le pere noel( un peu en avance) m a apporté un joli telescope: skywatcher omegon 114/900 EQ - 1. je peux donc maintenan assouvir ma passion, enfin en principe, mais la je vous donne rendez vous sur le forum qui concerne l utilisation et l entretien.
en esperant pouvoir bientot discuter avec des passionés. a biento
kevin53- Gaz interstellaire
Matériel : skywatcher omegon 114/900 EQ - 1
Re: salut
oups j ai ptet ete 1 peu trop rapide. j habite en mayenne, pays de la loire, dans un bled bien pomé, donc pas tro pollué par l eclairage.
voila c a peu pres tou. je croi
voila c a peu pres tou. je croi
kevin53- Gaz interstellaire
Matériel : skywatcher omegon 114/900 EQ - 1
Bienvenue sur le forum Kevin 53, ne te fais pas de soucis, on t'aidera; n'aies surtout pas peur de poser des questions, ni d'aller lire les tutos, et les messages qui concernent tes interrogations.
Encore une petite chose; pour être sûr d'être bien compris, évite le style sms, et bien entendu, essaye de corriger ton orthographe; car une question mal libellée, et de surcroît mal orthographiée, apportera souvent une réponse erronée
Encore une petite chose; pour être sûr d'être bien compris, évite le style sms, et bien entendu, essaye de corriger ton orthographe; car une question mal libellée, et de surcroît mal orthographiée, apportera souvent une réponse erronée
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Bonjour et Bienvenue sur le forum, Kevin53 !!
NooB- Supernova
Occupation et loisirs : physique, rando, escrime médiévale, informatique, jongle
Matériel : construit un dob 16" F/4,76
Page 1 sur 1