Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les particules de métamatière

2 participants

Les particules de métamatière Empty Les particules de métamatière

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 10:03

Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les particules de métamatière Empty Re: Les particules de métamatière

Message par NooB Dim 21 Déc 2008 - 16:15

Les particules de métamatière 27
NooB
NooB
Supernova
Supernova

Masculin Nombre de messages : 572
Occupation et loisirs : physique, rando, escrime médiévale, informatique, jongle
Matériel : construit un dob 16" F/4,76

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 8:15

La matérialité n'est pas la tasse de thé de la Croyance. Voitures, avions, pétrole, nucléaire, vecteurs de pollution matérielle, la Croyance est capable de les anéantir sans problème. La Science par contre en est incapable. Sa déontologie est la matérialité. Le dérèglement climatique est le summum de la matérialité. Por sortir de l'impasse dérèglement climatique il faudrait que la Science se saborde impossible !!!

Le Terrien n'a donc aucun espoir de retrouver un avenir durable et serein en comptant que sur la Science.

Il a besoin de l'aide du guide Croyance. La Croyance est capable de démanteler sans état d'âme les entreprises matérielles qui détruisent l'environnement et qui nous détruisent.

Pas d'issue sur la droite. Pas d'issue sur la gauche. Nous devons impérativement reculer un peu mieux nous dégager de l'impasse dérèglement climatique.

Une fois cette manoeuvre faite nous ferons un virage significatif pour nous éloigner de cette impasse fatale puis nous remettrons en marche avant l'évolution humaine dans un chemin durable et serein.

Invité
Invité

Message par Zelda Gil-Galen Lun 22 Déc 2008 - 18:31

Je me doutais qu'à l'approche de Noël nombre de gros malins s'amusent à cueillir de "pauvres agneaux égarés sur les chemins de la vie". Mais tout de même, du copier/coller! Lorsqu'on pourrit des forums sérieux avec des sottises pareilles, il faut au minimum faire l'effort de prendre du temps.
"Il y a des charlatans en Croyance comme il y a des charlatans en Science" écris-tu ailleurs sur le Net (j'ajouterai même que le dernier mot que tu as tapé prend un "s"...). Tiens les gars, j'ai trouvé un duopack!!
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc

Message par NooB Lun 22 Déc 2008 - 18:59

Tiens j'avais remarqué la même chose, par une recherche sur Google par nom d'utilisateur...
Enfin bref.... je trouve qu'il n'y a pas trop d'interactivité avec ce cher Claude de Bortoli, puisqu'il ne s'est toujours pas inscrit comme l'y avait invité Ulysse en Août 2007... et que ses messages ne sont pas très dirigés vers sont auditoire mais qu'ils ressemblent plutôt à un monologue.... J'en conclue donc que ce sujet est un spam...
A vous de voir, amis modos' Les particules de métamatière 2
NooB
NooB
Supernova
Supernova

Masculin Nombre de messages : 572
Occupation et loisirs : physique, rando, escrime médiévale, informatique, jongle
Matériel : construit un dob 16" F/4,76

Message par Zelda Gil-Galen Lun 22 Déc 2008 - 19:10

C'est aux administrateurs de décider un bannissement, mais sachez que je suis pour! Les particules de métamatière 2
Ulysse?
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 19:10

Reculer ! Pas régresser !!

On régresse quand on est sur le bon chemin, on recule et on se remet en marche avant dans le même chemin.

Non ! là on est sur le mauvais chemin ! On recule pour mieux nous dégager de cette mauvaise passe, on vire et on repart en marche avant dans un autre chemin plus durable.

Comment reculer ?

En démantelant les entreprises qui détruisent l'environnement et qui nous détruisent. Plus de voitures, plus d'avions, plus de pétrole, plus de nucléaire, plus de vecteurs de pollution.
En freinant l'emballement du moteur Science et en le ramenant à une vitesse raisonnable.

Invité
Invité

Message par Zelda Gil-Galen Lun 22 Déc 2008 - 19:15

Il commence à me les gonfler... verrouillage du sujet en attendant une intervention d'Ulysse ou d'un autre administrateur.
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 21:50

Voilà-voilà-voilà, il arrive l'admin Les particules de métamatière 1

Comme dirait la mère Denis : "c'est ben vrai ça !"

Bon, et bien ce genre de chose n'a effectivement rien à faire ici, sur un forum d'astronomie : tu as bien fait de locker Zelda ! On recyclera dans pas longtemps aussi d'ailleurs.

On peut faire le tour des forums et de son blog pour suivre les "enseignements" du "Maître". Même si je n'aime pas relayer les propos de ce genre de personne, je ne résiste pas à poster quelques morceaux de choix (copié-collé) :

Claude de Bertoli a écrit:
"Je suis chercheur en Croyance."

"Je suis l'humain le plus intelligent de la planète. Je vous aime. Je vous fais profiter de mon intelligence supérieure. "

"J'ai recu un surplus d'intelligence directement de l'instance émettrice d'intelligence : La nature de métamatière.... Pas d'un humain !!!"

"Tout génie en Croyance se doit d'avoir un slogan donc pour ma mégalomanie, j'assume. C'est mon slogan de communication. Il faut une intelligence supérieure au standard pour découvrir l'univers de métamatière. Alors, pas de fausse modestie ! "

"Je ne peux pas apporter les preuves matérielles d'une nature métamatérielle."

"l'intelligence nuit à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui la possède n'a pas accès aux béatitudes qui présentent la nature matérielle comme un paradis."

"Mon rôle en communication est donc de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."

bla-bla-bla etc-etc.

En un mot, ce monsieur est le gourou d'une secte (dont il est le seul membre ?) qui cherche à recruter des disciples... sur notre forum ! Et ça ne me fait pas rire du tout, même si ce monsieur n'a pas l'air bien méchant.

Désolé d'être aussi abrupt, mais je connais bien ce genre de personne, ce genre de sujet, ce genre d'arguments indigestes que nous autres pauvres ignorants et non initiés ne pouvons comprendre, etc. D'ailleurs nous y avons déjà eu à faire sur le forum il y a quelques temps déjà comme le fait très justement remarqué NooB.

Et à M. de Bortoli, qui ne comprend décidément rien au "dérèglement" climatique, ni à la science d'une manière plus générale, et qui ferait mieux de changer de rhétorique, voir de passe temps, je lui dirais bien volontiers ce que les scientifiques pensent de ses grandes leçons, mais je n'ai pas envie d'être désobligeant si proche des fêtes de Noël. Je m'abstiendrai donc pour ce soir (merci de votre compréhension lol).

A noter que toutefois que bien entendu les administrateurs du forum ne cautionnent en aucun cas les propos ou les idées de M. de Bertoli sur ce post, loin de là.

D'ailleurs toutes ces histoires sur l'être humain qui serait aussi exceptionnel, etc., ça me rappelle des thèses particulièrement malsaines qui ont conduit à de sinistres précédents.

Merci donc à M. le "chercheur en croyance" de ne plus venir polluer notre forum à l'avenir.
Et au revoir M. de Bortoli par la même occasion Les particules de métamatière 2

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé