QUESTION DE PRIX
Page 1 sur 1
QUESTION DE PRIX
Bonjour me revoila et comme vous vous en douter j'ai encore changer d'avis j'ai trouver se model la 200/800 GSO sur SkyViewPro mais j'ai chercher sur pas mal de site et je ne l'ai pas trouver donc je sais pas quel est son prix.
PS:merci d'avance.
PS:merci d'avance.
Invité- Invité
Re: QUESTION DE PRIX
Sur Optique Unterlinden (une des marques d'import européen de Guan Sheng Optics est Kepler) : 340€ tube seul...
Avec une monture :
- 650€ sur Telescop-service :
-800€ sur Astroshop
Telescop-service et Astroshop sont connus pour leur forts lien avec les industries de productions de matos d'entrées de gamme asiatique.... Voilà voilà.......
PS : désolé pour le temps de réaction mais j'ai été quasi-inactif pendant un bon bout de temps.... partiels, associations, sports & co
Avec une monture :
- 650€ sur Telescop-service :
-800€ sur Astroshop
Telescop-service et Astroshop sont connus pour leur forts lien avec les industries de productions de matos d'entrées de gamme asiatique.... Voilà voilà.......
PS : désolé pour le temps de réaction mais j'ai été quasi-inactif pendant un bon bout de temps.... partiels, associations, sports & co
NooB- Supernova
Occupation et loisirs : physique, rando, escrime médiévale, informatique, jongle
Matériel : construit un dob 16" F/4,76