Post spécial blagues
Astronomie - Forum d'astronomie :: Apart l'astronomie... :: La Taverne Interstellaire :: Animations et Concours :: Animations
Page 1 sur 1
Post spécial blagues
Voyage sur Mars :
La NASA interviewe des professionnels qu'elle aimerait envoyer sur Mars. Seulement un candidat sera retenu pour ce voyage. Il ne pourra revenir sur terre. On demande en premier à un ingénieur combien il aimerait être payé pour remplir cette mission.
- " 1 million de dollars, " a-t-il répondu, " parce que je veux le donner au M.I.T. "
On pose au deuxième candidat, un docteur, la même question. Il a demandé 2 millions de dollars.
- " Je veux donner 1 million à ma famille, " a-t-il expliqué, " et laissé l'autre million pour l'avancement de la recherche médicale. "
Le dernier candidat est un avocat. Une fois la question posée, il chuchote la réponse à l'interviewer :
- " 3 millions de dollars. " Pourquoi tellement plus que les autres ? " demande l'interviewer.
L'avocat répond : - " si vous me donnez $3 millions, je vous donnerai $1 millions, je garderai $1 millions, et nous enverrons l'ingénieur.
La NASA interviewe des professionnels qu'elle aimerait envoyer sur Mars. Seulement un candidat sera retenu pour ce voyage. Il ne pourra revenir sur terre. On demande en premier à un ingénieur combien il aimerait être payé pour remplir cette mission.
- " 1 million de dollars, " a-t-il répondu, " parce que je veux le donner au M.I.T. "
On pose au deuxième candidat, un docteur, la même question. Il a demandé 2 millions de dollars.
- " Je veux donner 1 million à ma famille, " a-t-il expliqué, " et laissé l'autre million pour l'avancement de la recherche médicale. "
Le dernier candidat est un avocat. Une fois la question posée, il chuchote la réponse à l'interviewer :
- " 3 millions de dollars. " Pourquoi tellement plus que les autres ? " demande l'interviewer.
L'avocat répond : - " si vous me donnez $3 millions, je vous donnerai $1 millions, je garderai $1 millions, et nous enverrons l'ingénieur.
La je dois être à 20 % lol!!
Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 1:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Post spécial blagues
Dans la veine petite blague
petite question que je me suit poser il n'y a pas tres longtemps,
Les astronomes amateurs eclairés, ne se genes t ils pas trop lors d'observations dans de bon site
petite question que je me suit poser il n'y a pas tres longtemps,
Les astronomes amateurs eclairés, ne se genes t ils pas trop lors d'observations dans de bon site
Invité- Invité
dite donc vous, ne devriez vous pas etes en cours aujourd'hui.
Et pour la blagounette je l'ai sorti à Mathieu lors de sa conf à la fac vendredi, et c'est lui qui avait parlé des amateurs eclairé et moi du reste
Et pour la blagounette je l'ai sorti à Mathieu lors de sa conf à la fac vendredi, et c'est lui qui avait parlé des amateurs eclairé et moi du reste
Invité- Invité
Je n'ai pas cours le lundi pour le premier semestre Donc je travaille mes cours, si si (JP est ma nounou)
Matthieu est un bon conférencier
Matthieu est un bon conférencier
Invité- Invité
(JP est ma nounou)
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Mort de rire!!!!!
Citons ma signature
Franchement c'était pas mal trouvé
Citons ma signature
L'astronomie amateur est une GRANDE Famille de GRANDS Rêveurs dont je suis fier de faire parti.
Franchement c'était pas mal trouvé
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
orion_nice a écrit:Moi aussi j'ai une nounou d'enfer, et sans passer à la télé
Dans des cas expetionnelle j'ai l'occasion d'etre aprecu 2 fois à la teloche . Et je devrais peut etre penser à mettre sur mon CV nounou d'enfer
ps je poste de pas chez moi, mais de la montagne
Invité- Invité
Ouai, il l'a vu
Et non on observe pas ce soir^^ (c'est un peu brumeux de toute façon lol).
Et non on observe pas ce soir^^ (c'est un peu brumeux de toute façon lol).
Invité- Invité
Pour le planétaire c'est pas génant, mais pour le ciel profond, bof-bof...
Invité- Invité
A, ouai ?
J'peux pas dire, je suis pas trop fan du planétaire... lol
J'peux pas dire, je suis pas trop fan du planétaire... lol
Invité- Invité
Pour moi ce sera ciel profond
Astro13- Administrateur
ben plus il y a de brume, moins la question se pose, car plus on voit rien
Invité- Invité
en astro on peut monter pas trop tard pour pas redecendre trop tot le lendemain, histoire d'observé un max
Invité- Invité
Astronomie - Forum d'astronomie :: Apart l'astronomie... :: La Taverne Interstellaire :: Animations et Concours :: Animations
Page 1 sur 1