nouveau et débutant
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau et débutant
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je débute en astronomie. J'habite en Seine Maritime. La voute céleste m'a toujours attirée. Je possède une lunette Zénithstar 2 doublet apochromatique de William optic.
J'ai observé la lune, Vénus.
Mes autres passions sont les Sciences Naturelles, l'Archéologie et l'Histoire.
Voilà.
Par avance merci pour votre aide et bravo pour ce forum.
Albator76
Je suis nouveau sur ce forum. Je débute en astronomie. J'habite en Seine Maritime. La voute céleste m'a toujours attirée. Je possède une lunette Zénithstar 2 doublet apochromatique de William optic.
J'ai observé la lune, Vénus.
Mes autres passions sont les Sciences Naturelles, l'Archéologie et l'Histoire.
Voilà.
Par avance merci pour votre aide et bravo pour ce forum.
Albator76
Invité- Invité
Re: nouveau et débutant
Bienvenue à toi, Albator!
J'espère pour toi que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici..
J'espère pour toi que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici..
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Welcome mister !
Tily- Trou noir
Occupation et loisirs : Astronomie, photographie, ordi, and Cie
Matériel : Skywatcher 114/900
Yé bienvenue!
Si t'as des questions, bien sur ce forum est fait pour ça, et nous ferons de notre mieux pour essayer d'y repondre
Si t'as des questions, bien sur ce forum est fait pour ça, et nous ferons de notre mieux pour essayer d'y repondre
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Bonjour,
Merci pour votre accueil. Vous connaissez la lunette que je possède ?
Albator
Merci pour votre accueil. Vous connaissez la lunette que je possède ?
Albator
Invité- Invité
Nen je n'en ai jamais entendu parler!