Salutation
5 participants
Page 1 sur 1
Salutation
Salutation,
moi c'est Alex, j'habite a rouen pour mes études en fac, actuellement deuxième année de licence de physique, et pour faire quoi? bah astrophysicien!!! D'ou ma présence ici. Je m'y connais pas beaucoup voir quasiment pas en observation, mon truc c'est beaucoup plus la théorie (physique fondamentale et astrophysique). Mais je commence a changer, du moins je me dit que ça serait bien d'avoir quelque connaissances en observations.
Cette année je me suis inscrit à un diplome universitaire proposé par l'observatoire de paris en astronomie et astrophysique. Normalement l'année prochaine je part a paris faire ma troisième année à l'université pierre marie curie puis master à l'observatoire de paris.
Bon sinon ce que j'aime c'est la musique (beaucoup), en jouer aussi (enfin j'essaye), les bouquins et manga (depuis peu), et l'électronique pour fabriquer des trucks inutiles. Voila voila voila.
moi c'est Alex, j'habite a rouen pour mes études en fac, actuellement deuxième année de licence de physique, et pour faire quoi? bah astrophysicien!!! D'ou ma présence ici. Je m'y connais pas beaucoup voir quasiment pas en observation, mon truc c'est beaucoup plus la théorie (physique fondamentale et astrophysique). Mais je commence a changer, du moins je me dit que ça serait bien d'avoir quelque connaissances en observations.
Cette année je me suis inscrit à un diplome universitaire proposé par l'observatoire de paris en astronomie et astrophysique. Normalement l'année prochaine je part a paris faire ma troisième année à l'université pierre marie curie puis master à l'observatoire de paris.
Bon sinon ce que j'aime c'est la musique (beaucoup), en jouer aussi (enfin j'essaye), les bouquins et manga (depuis peu), et l'électronique pour fabriquer des trucks inutiles. Voila voila voila.
Invité- Invité
Re: Salutation
bienvenue a toi eclate toi bien sur le forum
quelle "cv"
j espere que lon pourra t etre utile et t aprendre plein de choses
quelle "cv"
j espere que lon pourra t etre utile et t aprendre plein de choses
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:21, édité 1 fois
patineur- Etoile
Occupation et loisirs : patinage
Matériel : telescope darwin truc bidule...
espere que lon pourra t etre utile et t aprendre plein de choses
etant donné que mes connaissance en observations se limitent a reconnaitre la grande ours et le W de cassiopé je pense que oui vous pourrez m'apprendre plein de chose lol!!!
Invité- Invité
tu en ces deja plus que moi sur les constelation lol
patineur- Etoile
Occupation et loisirs : patinage
Matériel : telescope darwin truc bidule...
Bienvenue Doc !
Tily- Trou noir
Occupation et loisirs : Astronomie, photographie, ordi, and Cie
Matériel : Skywatcher 114/900
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
J'espère que tu t'y plaira, et surtout n'hésites pas à participer !
Bonne lecture
J'espère que tu t'y plaira, et surtout n'hésites pas à participer !
Bonne lecture
Invité- Invité
bienvenu !! moi ossi jy connais rien en observation ...
Shindok- Géante rouge
Occupation et loisirs : Diverses ...
Bienvenue parmis nous Doc, si tu as des questions n'hésite pas.
En tout cas merci pour ta présentation, je me ferai un plaisir de t'aider à t'initier à l'astronomie amateur, si tu as besoin je suis là
En tout cas merci pour ta présentation, je me ferai un plaisir de t'aider à t'initier à l'astronomie amateur, si tu as besoin je suis là
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Bienvenue ( et oui, pour la troisième fois, pardonnez-moi de ce retard!! ^^)!!
J'espère sincèrement que tu te plairas ici et à bientôt dans les divers topics de ce forum.
J'espère sincèrement que tu te plairas ici et à bientôt dans les divers topics de ce forum.
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Page 1 sur 1