l'avenir de notre univers
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l'avenir de notre univers
Ouais c'est vrai ... mais si tu pars du principe qu'en 2000 an on est passé de la marche bipède jusqu'à l'exploration du système solaire ...
On peut se dire que dans 2000 ans on sera bien avancé ...
Invité- Invité
BlAcKhOLe a écrit:Ouais c'est vrai ... mais si tu pars du principe qu'en 2000 an on est passé de la marche bipède jusqu'à l'exploration du système solaire ...
Eh, mais il y a 2000 ans on avait déjà découvert la roue, le char et les bateaux...
Pour compter à partir de seulement la marche à pied on aurait 4000 ans ou une chose comme ça ( je ne m'y connais pas trop en histoire mais vous savez, les Chinois et les Égyptiens et tous d'avant Jésus Christ )
Mais oui, probablement 4000 ans aprés on saura voyager jusqu'a une exoterre!
Si on existe encore et si la terre nous a survécu!
Invité- Invité
la bipedie a plus de 4000 ans puisque homo habilis le plus ancien humain de la lignée homo auquel nous appartenons (il y a aussi les australopithèques) et qui était bipéde a vecu entre -2.5 Ma et -1.2 Ma donc voilà...
sargeras- Modérateur
Fascinant et effrayant à la foi !!
Je veux bien me mettre dans la tête que l'homme aura trouvé un moyen de "migrer" vers une autre planète...
Quoi qu'il en soit nos pauvres petits yeux ne seront plus là pour le voir, à moins que notre âme puisse planer à l'infini dans l'univers après notre mort, là ça serait un spectacle !!!!
Je veux bien me mettre dans la tête que l'homme aura trouvé un moyen de "migrer" vers une autre planète...
Quoi qu'il en soit nos pauvres petits yeux ne seront plus là pour le voir, à moins que notre âme puisse planer à l'infini dans l'univers après notre mort, là ça serait un spectacle !!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2