Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

l'avenir de notre univers

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

l'avenir de notre univers - Page 2 Empty Re: l'avenir de notre univers

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 19:45

Ouais c'est vrai ... mais si tu pars du principe qu'en 2000 an on est passé de la marche bipède jusqu'à l'exploration du système solaire ...
On peut se dire que dans 2000 ans on sera bien avancé ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 18:33

BlAcKhOLe a écrit:Ouais c'est vrai ... mais si tu pars du principe qu'en 2000 an on est passé de la marche bipède jusqu'à l'exploration du système solaire ...
On peut se dire que dans 2000 ans on sera bien avancé ...

Eh, mais il y a 2000 ans on avait déjà découvert la roue, le char et les bateaux... l'avenir de notre univers - Page 2 9 l'avenir de notre univers - Page 2 4

Pour compter à partir de seulement la marche à pied on aurait 4000 ans ou une chose comme ça ( je ne m'y connais pas trop en histoire mais vous savez, les Chinois et les Égyptiens et tous d'avant Jésus Christ l'avenir de notre univers - Page 2 2 )

Mais oui, probablement 4000 ans aprés on saura voyager jusqu'a une exoterre! l'avenir de notre univers - Page 2 10 l'avenir de notre univers - Page 2 14

Si on existe encore et si la terre nous a survécu! l'avenir de notre univers - Page 2 16 l'avenir de notre univers - Page 2 14

Invité
Invité

Message par sargeras Lun 21 Mai 2007 - 18:51

la bipedie a plus de 4000 ans puisque homo habilis le plus ancien humain de la lignée homo auquel nous appartenons (il y a aussi les australopithèques) et qui était bipéde a vecu entre -2.5 Ma et -1.2 Ma donc voilà...
sargeras
sargeras
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 704

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 9:05

Encore merci Sargeras l'avenir de notre univers - Page 2 2 l'avenir de notre univers - Page 2 1

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 10:29

Fascinant et effrayant à la foi !!

Je veux bien me mettre dans la tête que l'homme aura trouvé un moyen de "migrer" vers une autre planète...

Quoi qu'il en soit nos pauvres petits yeux ne seront plus là pour le voir, à moins que notre âme puisse planer à l'infini dans l'univers après notre mort, là ça serait un spectacle !!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2