Récapitulatif des participants
5 participants
Astronomie - Forum d'astronomie :: Apart l'astronomie... :: La Taverne Interstellaire :: Animations et Concours :: Concours : Raconter une histoire illustrée
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Récapitulatif des participants
Pour le concours, il me semble que ankaa participe, je participerai aussi, je voudrais savoir si sargeras et Zelda participent aussi, et s'il y en à d'autres...
Il n'y a finalement pas de délais, juste dîtes nous de temps en temps où vous en êtes
Il n'y a finalement pas de délais, juste dîtes nous de temps en temps où vous en êtes
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Re: Récapitulatif des participants
oui je participe et je vais ecrire ca se week end puet-être commencerais-je demain mais aujourd'hui philo est mon ami"
sargeras- Modérateur
si vous voulez m'attendre, eh bien il vous faudra être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patients !
ma première histoire que j'ai commencé à écrire, c'était à 10ans (il y a 6ans) et j'en suis à environ 10pages police 11...
donc prenez une bonne dose de patience et de courage mes amis !
ma première histoire que j'ai commencé à écrire, c'était à 10ans (il y a 6ans) et j'en suis à environ 10pages police 11...
donc prenez une bonne dose de patience et de courage mes amis !
Invité- Invité
tu ira loin ç cette alure, moi je sais pas si je participe, mais même si je participe vous n'aurrez j'amais l'histoire (ou le "roman) en entière
Invité- Invité
et si j'arive à terminer l'histoire il faut encore que je fasse les dessins, ça ça ira vite, mais il se pose le problème du scanner... j'en ai pas...
Invité- Invité
j'ai plus d'idée
...................... si j'en est une , envoi les moi par la poste solaire (destination le Soleil) et je les scannerai
...................... si j'en est une , envoi les moi par la poste solaire (destination le Soleil) et je les scannerai
Invité- Invité
ouai...
je dois bien avoir une cop qui me le fera, ce sera plus simple...
je verrai bien, et peut-être que d'ici là, j'aurais le mien propre !
je dois bien avoir une cop qui me le fera, ce sera plus simple...
je verrai bien, et peut-être que d'ici là, j'aurais le mien propre !
Invité- Invité
ankaa a écrit:j'ai déjà essayé, le rendu est pouri...
voila à quel point (cf le chat pas très sympa)
Invité- Invité
OK, bon j'espère que tu trouvera un scan
moi je suis entrain de dessiner un dragon
moi je suis entrain de dessiner un dragon
Invité- Invité
Je récapitule : inscrits :
- Sargeras
- Ankaa
- Soleil
- Talisman
- Astro13
- Kasiopea
- Le jedi mystérieux
N'oubliez pas, ce n'est pas un roman, c'est une hstoire, une nouvelle si vous préférez, un trentaines de lignes ou plus.
- Sargeras
- Ankaa
- Soleil
- Talisman
- Astro13
- Kasiopea
- Le jedi mystérieux
N'oubliez pas, ce n'est pas un roman, c'est une hstoire, une nouvelle si vous préférez, un trentaines de lignes ou plus.
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 12:27, édité 2 fois
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
j'ai une nouvelle sur les nuages de commencée, je vais la terminer, faire deux trois aquarelles, trouver un scan, et vous envoyer tout ça...
Invité- Invité
Un poéme illustrer en alexandrins avec une dierese au moins et tout sa illuster pas de probleme
A et rajoute aussi une allitération en "i" !!
Nen je rigole jsuis nul la ^^
Ben oui un poempe c'est une bonne idée illustré avec deux trois images et c'est bon
Bonne chance
Sam
A et rajoute aussi une allitération en "i" !!
Nen je rigole jsuis nul la ^^
Ben oui un poempe c'est une bonne idée illustré avec deux trois images et c'est bon
Bonne chance
Sam
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Oué un poème c'est intéressant, essayer de faire passer des émotions, c'est bien si c'est drôle mais c'est super aussi si il y a de la mélancolie ou autre, enfin faut travailler le tout quoi Avec quelques images prises sur internet, ou bien des photos de montages maison qui illustrent directement votre histoire
Astro13- Administrateur
Un texte pour qu'il soit bon n'est pas obligé d'être drôle je trouve...Astro13 a écrit:Oué un poème c'est intéressant, essayer de faire passer des émotions, c'est bien si c'est drôle
Invité- Invité
C'est vrai, je demande pas forcément de l'humour, si un texte mérite la palme d'or il l'aura !
Astro13- Administrateur
Dans la rédaction de mon poème j'en suis à la conclusion (le plus dur aie aie aie) mais j'ai déjà fait un dessin et commençais à chercher des images.
J'èspère pouvoir le rendre dans une semaine.
Et vous ça avance?
J'èspère pouvoir le rendre dans une semaine.
Et vous ça avance?
Invité- Invité
J'ai l'histoire, il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en oeuvre, je pense l'avoir d'ici ce weekend mais c'est pas sûr ...
Astro13- Administrateur
j'ai retrouvé une histoire dans mon placard, je vais peut-être la prendre mais j'ésite encore à prendre celle sur le nuages... mais il faudrait d'abord que la termine...
bon je vais réfléchir...
bon je vais réfléchir...
Invité- Invité
Il n'y à pas de délais de toute façon, chacun pose son histoire quand elle est finie
Astro13- Administrateur
J'ai fini mon poème mais quand j'essaye de vous le mettre ils affichent pas les images, je fais comment?
Invité- Invité
les images tu dois ajouté les bornes de chaque coté de leur adresse internet. si elles sont sur ton ordi tu dois les hebergés le lien en haut a droite quant tu postes un message ca va te créé une adresse pour ton image.
voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible^^
voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible^^
sargeras- Modérateur
pffff... il faut encore que je fasse mes dessins...
je vais avoir l'aire co*** devant les toilettes, à les fixer et à les dessiner...
hum hum...
:-s
je vais avoir l'aire co*** devant les toilettes, à les fixer et à les dessiner...
hum hum...
:-s
Invité- Invité
Talisman tu y arrive?
Astro13- Administrateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Astronomie - Forum d'astronomie :: Apart l'astronomie... :: La Taverne Interstellaire :: Animations et Concours :: Concours : Raconter une histoire illustrée
Page 1 sur 3