La tribu
Astronomie - Forum d'astronomie :: Apart l'astronomie... :: Tout le reste :: Les autres passions :: Jeux
Page 1 sur 1
La tribu
Ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué mais je le trouve pas mal dans son genre.
www.tribalwars.fr
venez jeté un coup d'oeil
Mon pseudo est Tochiba sur World 2
www.tribalwars.fr
venez jeté un coup d'oeil
Mon pseudo est Tochiba sur World 2
Invité- Invité
Re: La tribu
Mon pseudo est tutuf monde 2 aussi
Ce sont les memes créateurs que travian
Tu en connait d'autres ??
Ce sont les memes créateurs que travian
Tu en connait d'autres ??
Invité- Invité
Oui plein
bite fight
vendeta
ogame (biensur)
build and fight
les royaumes renessant
2fight
lord of hereos
...
J'en connais encore mais c'est déjà assez. Non?
bite fight
vendeta
ogame (biensur)
build and fight
les royaumes renessant
2fight
lord of hereos
...
J'en connais encore mais c'est déjà assez. Non?
Invité- Invité
Ouais je les connais
J'en cherche des récents comme tribal pour eviter de tomber contre des joueurs trop expérimentés
J'en cherche des récents comme tribal pour eviter de tomber contre des joueurs trop expérimentés
Invité- Invité
Tu as raison parce que tout le problème est là avec des jeux style ogame ou travian!! Tu entre dans un univers ou des milliers de joueurs sont des acharnés alors que tu ne connais pas encore toutes les subtilités du jeu!!
Invité- Invité
Oui, d'où l'intéres sur ogame de s'inscrire à des unis anciens en premier pour apprendre, et ensuite seulement à des unis récents pour le fun !
Invité- Invité
Je suis Artenl dans le monde 1 de tribalwars…
Mais Travian est devenu vraiment trop violent pour commencer dans les 5 premiers mondes ! je suis dans le top 1500 donc je suis tranquille, mais sinon… c'est violent ! Aussi je précise que je suis dans le monde 1, et que j'ai commencé le lendemain du lancement du jeu ! Totalement par hasard !
Mais Travian est devenu vraiment trop violent pour commencer dans les 5 premiers mondes ! je suis dans le top 1500 donc je suis tranquille, mais sinon… c'est violent ! Aussi je précise que je suis dans le monde 1, et que j'ai commencé le lendemain du lancement du jeu ! Totalement par hasard !
Invité- Invité
Et tu est combien à ce jeu?
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Les deux pourquoi pas
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
si vous cherchez les post concernant travian,
je les ai déplacé vers ceci: https://terrastro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=195
A+
je les ai déplacé vers ceci: https://terrastro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=195
A+
Invité- Invité
Astronomie - Forum d'astronomie :: Apart l'astronomie... :: Tout le reste :: Les autres passions :: Jeux
Page 1 sur 1