La Lune...
3 participants
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Observation
Page 1 sur 1
La Lune...
Wi... Alors je sais, elle est un peu floue... Mais essayez de faire une photo, sans trépied avec le zoom à fond (x12) Et puis d'abord c'était la première fois que j'essayais
Euh, en tout cas mon appareil (je suppose que vous voulez savoir ce que c'est...) c'est: Konica Minolat Dimage Z3, 4.0 M pixels, Zoom x12
Euh, en tout cas mon appareil (je suppose que vous voulez savoir ce que c'est...) c'est: Konica Minolat Dimage Z3, 4.0 M pixels, Zoom x12
Invité- Invité
Re: La Lune...
Eh pas mal pour une première avec toutes ces conditions réunis!
Un peu flou certe mais c'est acceptable et pis si tu peut tu pourra essayer de la retoucher, un ti masque floue sous photoshop ou autre pis c'est reparti
En tout cas les couleurs sont très bien respectés, (celles de la lune de ce soir)
Allez bonne continuation
A13.
Un peu flou certe mais c'est acceptable et pis si tu peut tu pourra essayer de la retoucher, un ti masque floue sous photoshop ou autre pis c'est reparti
En tout cas les couleurs sont très bien respectés, (celles de la lune de ce soir)
Allez bonne continuation
A13.
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
J'oubliais, un pti conseil, tu peut te poser sur une table par exemple pour avoir plus de stabilité, et puis prend tes photos si possible dehors pour éviter les turbulences entre la température de ta maison et celle de dehors....
voilà des pti conseils en vrac.
voilà des pti conseils en vrac.
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Franchement je la trouve pas mal!
quelques détails apparaisent et si tu poses ton appareil photo sur une table comme dit astro13 je pense que tu pourrais voir quelques détails en plus!!
En tous cas c'est un bon début
quelques détails apparaisent et si tu poses ton appareil photo sur une table comme dit astro13 je pense que tu pourrais voir quelques détails en plus!!
En tous cas c'est un bon début
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Je pensais :
Est-ce que ton APN fait les temps de pose?
Est-ce que ton APN fait les temps de pose?
Astro13- Administrateur
J'me doute qu'il faut que j'arrive à poser mon appareil, mais j'avais pas le temps, il y avait trop de nuage, j'ai juste poser mon appareil contre la vitre et j'ai pris la photo...
Et pour les temps de pauses... J'en ai aucune idée... J'ai pas encore tout vu dans mon APN...
Et pour les temps de pauses... J'en ai aucune idée... J'ai pas encore tout vu dans mon APN...
Invité- Invité
Bonne chance pour le prochain shoot en tout cas!
Astro13- Administrateur
Bonne chance pour une autre fois et bonne courage c est comme meme bien de faire le premier pas
Invité- Invité