Craps
Page 1 sur 1
Craps
Prénom : Alexis
Votre âge : 15 ans
La région ou vous observer : Bouche du Rhone > Marseille > Carpiagne
Vos passions à par l'astronomie : Sport , Musique , Informatique , Cinema
Comment avez vous découvert cette passion : ...
Si sa n'en est pas une, qu'est ce qui vous pousse à venir apprendre : A diversifié un peu me connaissances ...
Avez vous du matériel : Non
Et pour finir, comment avez vous connu le forum ^^ : Pour je ne sais plus qui sur un jeu qui s'apelle Travian ^^
Votre âge : 15 ans
La région ou vous observer : Bouche du Rhone > Marseille > Carpiagne
Vos passions à par l'astronomie : Sport , Musique , Informatique , Cinema
Comment avez vous découvert cette passion : ...
Si sa n'en est pas une, qu'est ce qui vous pousse à venir apprendre : A diversifié un peu me connaissances ...
Avez vous du matériel : Non
Et pour finir, comment avez vous connu le forum ^^ : Pour je ne sais plus qui sur un jeu qui s'apelle Travian ^^
Invité- Invité
Re: Craps
Bah que dire Bienvenue Craps sur ce forum,
tu t'es "plongé" dans l'astro et je doute que tu puisse en sortir
elle te permet de t'évader de ton monde réel et des durs réalités de la vie, c'est d'ailleurs comme ca que je suis arrivé dans ce monde qu'est l'astro.
il va falloir songer à présent a évoluer dans l'astro, bienvenue parmis nous et bon voyage.
Tu dois avoir pleins de questions a présent c'est normal on y est tous passé, c'est tellement merveilleux.
Astro13
tu t'es "plongé" dans l'astro et je doute que tu puisse en sortir
elle te permet de t'évader de ton monde réel et des durs réalités de la vie, c'est d'ailleurs comme ca que je suis arrivé dans ce monde qu'est l'astro.
il va falloir songer à présent a évoluer dans l'astro, bienvenue parmis nous et bon voyage.
Tu dois avoir pleins de questions a présent c'est normal on y est tous passé, c'est tellement merveilleux.
Astro13
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Au fait,
excellent ton avatar
excellent ton avatar
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Salut
Bienvenue sur terrastro Craps Si tu veux diversifié tes connaissances , y'a pas mieux que l'astro ! C'est énorme tout ce qu'il y'a à apprendre
Bienvenue sur terrastro Craps Si tu veux diversifié tes connaissances , y'a pas mieux que l'astro ! C'est énorme tout ce qu'il y'a à apprendre
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous, la communauté ne cesse de s'agrandir je suis sûr que tu te plairas chez nous !
Invité- Invité
Page 1 sur 1