Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjours à tous

Aller en bas

Bonjours à tous  Empty Bonjours à tous

Message par Invité Mar 14 Déc 2021 - 3:17

Bonjour à tous,
je me présente Alex,j'ai 50 ans,je suis marié depuis 19 ans avec ma moitié.J'adore la moto,plus particulièrement les sportives,les jeux vidéo,le cinéma,le ski et voyager.J'ai découvert l'astronomie quand j'avais 22 ans,ma copine de l'époque pratiquais un peu avec une lunette et ma fais découvrir des choses inoubliable.Depuis plusieurs années,je songeait passé le pas et acheter un télescope.Chose faite,je viens de commander un Skywatcher 150/750 EQ3-2,qui devrait pas tarder à arriver.Je suis en pleine apprentissage actuellement sur des tutos sur youtube plus particulièrement la chaîne "Astronomie Pratique",se qui devrait "normalement Bonjours à tous  18 Bonjours à tous  18 " m'aider à faire les bases:collimation,mise en stations,...bref hâte de recevoir mon équipement pour pratiquer se qui deviendras j'en suis sur une nouvelle passion.
Merci à tous pour votre accueille Bonjours à tous  737215 Bonjours à tous  737215
Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum