Bonsoir à tous !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !
Bonjour,
Pas jeune, très jeune (55 a). Je débute. J'ai un Nikon D5200 + 300 mm, ressorti une vieille lunette que j'ai encore de ma fille. Je m'éclate avec tout ça à Nice, sur la Lune, Jupiter, Orion, les Pleiades.
Je viens ici pour passer à plus, mais à quoi ?? Depuis que je me documente, ça change tous les jours !
J'espère donc être aiguillé vers quelque chose qui me satisfera, vu les prix...
Au plaisir de vous retrouver (Je vais ouvrir un topic dans la section conseils d'achat)
Merci
Pas jeune, très jeune (55 a). Je débute. J'ai un Nikon D5200 + 300 mm, ressorti une vieille lunette que j'ai encore de ma fille. Je m'éclate avec tout ça à Nice, sur la Lune, Jupiter, Orion, les Pleiades.
Je viens ici pour passer à plus, mais à quoi ?? Depuis que je me documente, ça change tous les jours !
J'espère donc être aiguillé vers quelque chose qui me satisfera, vu les prix...
Au plaisir de vous retrouver (Je vais ouvrir un topic dans la section conseils d'achat)
Merci
Acta- Etoile
Re: Bonsoir à tous !
Bienvenue parmi nous Acta
Il n'y a pas beaucoup de visites depuis quelques semaines, mais j'espère que d'autres copains du fofo viendront te saluer bientôt.
Il n'y a pas beaucoup de visites depuis quelques semaines, mais j'espère que d'autres copains du fofo viendront te saluer bientôt.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Merci de ton accueil Gil
Pas de problème. L'essentiel est que quelqu'un m'ait répondu dans la section conseils, et ce quelqu'un c'est toi.
L'on sait que les salutations sur les forums ne sont pas une science exacte
Bonne nuit à toi, ainsi qu'à tout le forum.