Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carnuial

2 participants

Aller en bas

Carnuial Empty Carnuial

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 13:06

C'est pas mon vrai nom, vous l'avez remarqué, mais c'est comme ça qu'on peut me retrouver sur BF...

Alors voila... J'ai vu la pub dans le forum Spam de BF et comme j'adore l'astronomie, je me suis dit que c'était surement une bonne idée de venir faire quelques petits tours ici...

-Prénom... Euh, Carnuial ça suffira... Carn à la rigueur, voire même Uial... C'est un nom elfique... Je fais court mais ça veut dire Aube Rouge d'après J.R.R. Tolkien...
-Votre âge... Il faut en plus que je compte pour vous? Carnuial 30 ralala... 29 Août 1984... Ca va bientôt faire 22... Carnuial 11
-La région ou vous observer... La Terre? Carnuial 9 Bah quoi? Cela dépend du système de repère... Non, je suis méchante là... Normandie... Carnuial 12
-Vos passions à par l'astronomie... BF Carnuial 16 et l'anglais et l'armée et la lecture...
-Et ensuite l'astronomie avec la mythologie... Wé, pourquoi, ça s'appèle comme ça, pourquoi on a decidé que cette constellation elle s'appelait comme ça... Et aussi bien plus interressant, comment est-ce que les choses dans l'univers tiennent comme ça...
-comment avez vous découvert cette passion... Hélàs, j'ose à peine le dire... Mon père, eh oui... Fana fan et passioné d'Astronomie... Carnuial 9
-Avez vous du matériel... Oui, un téléscope (enfin à mon pôpa, ne me demandez pas lequel, j'en ai aucune idée...) Et un super appareil photo...

Voila, c'est t'ut c'est b'n...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnuial Empty Re: Carnuial

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 13:25

Bienvenue sur notre forum Carnuial 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnuial Empty Re: Carnuial

Message par SaM06 Lun 7 Aoû 2006 - 13:40

Bienvenu à toi et viens poser tes questions qui te turlupine nous serions heureux d'y repondre!
ou sinon demande à ton pere de nous rejoindre aussi ce serait cool Carnuial 1
et comme sa on en sera plus sur ton matériel ...

Bon voyage Carnuial 2

sam
SaM06
SaM06
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnuial Empty Re: Carnuial

Message par Astro13 Lun 7 Aoû 2006 - 14:37

Bienvenue a toi Carn sur ce forum, cette tite famille qui s'agrandie doucement mais surement. Carnuial 4

Tu as des question? allez lache toi, ce sera un bonheur d'y répondre et de te faire découvrir les profondeur de l'astro.

Bienvenue sur Terratsro Carnuial 1

A13.
Astro13
Astro13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carnuial Empty Re: Carnuial

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 21:36

'lut ^^
Bienvenue à toi sur Terrastro !
Sinon , comme ton papounet est un fana d'astro , faudrait lui dire de venir sur le forum !!! Carnuial 7

Orion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnuial Empty Re: Carnuial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum