TDG
2 participants
Page 1 sur 1
TDG
Bonsoir ! moi c'est TDG .. gabriel dans la vie ! j'ai 18 ans et toute mes dents ( je croi du moin )
Alors j'observe chez moi dans une petite ville a coter d'avignon qui s'apelle le pontet ! pour cela je dispose d'un 130/900 skywatcher sur eq-2 (que j'espére changer pour une eq2-3 quand j'auré les sous !
voila si vous avez des question demandé moi !
Alors j'observe chez moi dans une petite ville a coter d'avignon qui s'apelle le pontet ! pour cela je dispose d'un 130/900 skywatcher sur eq-2 (que j'espére changer pour une eq2-3 quand j'auré les sous !
voila si vous avez des question demandé moi !
Invité- Invité
Re: TDG
Ben bienvenue!!
ou sinon sa fait combien de temps que tu pratiques l'astronomie??
et ce que ton lieux d'observation est bien?
et ce que tu vas faire de la photographie!
tout sa sa m'interesse
lol
ou sinon sa fait combien de temps que tu pratiques l'astronomie??
et ce que ton lieux d'observation est bien?
et ce que tu vas faire de la photographie!
tout sa sa m'interesse
lol
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Bienvenue sur ce forum TDG
Moi aussi j'ai une ptite question
Comment a tu découvert cette passion??
Moi aussi j'ai une ptite question
Comment a tu découvert cette passion??
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Salut TDG
Bienvenue sur le forum !!!
Permet moi de rectifier juste un truc dans ton post : la monture que tu espère acquérir est une EQ3-2 et non une EQ2-3 Sinon , je te comprends que tu veuille changer cette ?£%¨£%¤! de EQ2 ... elle est vraiment pas terrible . J'ai acheté une GP y'a pas longtemps et c'est le jour et la nuit !!!
Bienvenue sur le forum !!!
Permet moi de rectifier juste un truc dans ton post : la monture que tu espère acquérir est une EQ3-2 et non une EQ2-3 Sinon , je te comprends que tu veuille changer cette ?£%¨£%¤! de EQ2 ... elle est vraiment pas terrible . J'ai acheté une GP y'a pas longtemps et c'est le jour et la nuit !!!
Invité- Invité
Alors tout d'abord pour repondre a vos question ! mon lieu est pas mal du tout ... mais bon la pollution lumineuse est la ... snif !
sinon sa fai 2 ans que je pratique j'ai commencer mes observation sur une petite lulu 70 /700 de chez skywatcher que j'ai toujours d'ailleur ! et j'ai fai aussi quelque photos avec l'aide d'un apn sony cybershoot avec les moyen que j'ai pu ... car pas de baque d'adaptation !
J'ai découvert cette passion par un ami qui pratiqué l'astro depuis pas lontps et j'ai eu envie de me lancé et puis voila !
Désolé orion pr cette petite invertion !
sinon sa fai 2 ans que je pratique j'ai commencer mes observation sur une petite lulu 70 /700 de chez skywatcher que j'ai toujours d'ailleur ! et j'ai fai aussi quelque photos avec l'aide d'un apn sony cybershoot avec les moyen que j'ai pu ... car pas de baque d'adaptation !
J'ai découvert cette passion par un ami qui pratiqué l'astro depuis pas lontps et j'ai eu envie de me lancé et puis voila !
Désolé orion pr cette petite invertion !
Invité- Invité
Un peu comme Astro13<=>SaM06
Voilà qu'après 2 ans tu n'a aucun regret comme quoi il est très bien de se lancer même s'il on est un pti perdu au début
Excuse le, il est perfectionnisteDésolé orion pr cette petite invertion !
Personnelement j'aime bien mon EQ2 moi, enfin pour commencer
Astro13.
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Merci !! pour rajouter mon ami observe sur un 200/900 skywatcher monter sur skyvieu pro ! et il fait de jolie photo ... voici son site http://www.photos-astro.net/
Invité- Invité
Oui oui astrobibi, en tout cas son site est très bien fait!
Astro13- Administrateur
Page 1 sur 1