Des "Picard" en herbe
2 participants
Page 1 sur 1
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Re: Des "Picard" en herbe
Aucun intérêt sauf celui d'amuser les enfants. Des batteries au litium perdu dans la nature ou en mer. Pas très écologique pour les expériences identique non récupéré.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Tu m'excusera, mais des "pas très écologiques" de perdu, il y en a malheureusement autrement plus que ce que ce père à perdu; alors si tu veux que l'on fasse une liste, on n'a pas fini l'année prochaine.
Personne ou presque ne trouve à redire et c'est pourtant des millions de fois plus grave.
Ce que je voulais mettre en exergue, c'était l'idée que je trouve originale. Les gosses auront des photos de la Terre faites par leur père ; on ne voit pas cela tout les jours au coin de la rue.
Personne ou presque ne trouve à redire et c'est pourtant des millions de fois plus grave.
Ce que je voulais mettre en exergue, c'était l'idée que je trouve originale. Les gosses auront des photos de la Terre faites par leur père ; on ne voit pas cela tout les jours au coin de la rue.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
L'idée est originale oui, les enfants ravis une jounée ou 2 oui. La recherche pour la réalisation est intéressante (pour le père). Mais globalement je trouve ça sans intérêt. Effectivement si on veut trouver une liste de choses inutiles et polluantes on n'a pas fini!!!
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Page 1 sur 1