Présentation d'Aviastro
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Aviastro
Bonjour à tous!
Je m'appelle Aviastro, mais dans la vie courante, moi c'est Benjamin. J'ai 15 ans et je suis passionné par l'astronomie depuis tout petit. Je m'intéresse aussi à l'aviation et à l'aéonautique, d'où ce pseudo
J'ai connu ce site par google, en tapant "forum astronomie", et votre forum m' a paru bien sympa et convivial!
J'observe régulièrement en Mayenne et en Eure et Loire, mais je ne possède pas mon propre matériel...
Au plaisir de parler avec vous!
Je m'appelle Aviastro, mais dans la vie courante, moi c'est Benjamin. J'ai 15 ans et je suis passionné par l'astronomie depuis tout petit. Je m'intéresse aussi à l'aviation et à l'aéonautique, d'où ce pseudo
J'ai connu ce site par google, en tapant "forum astronomie", et votre forum m' a paru bien sympa et convivial!
J'observe régulièrement en Mayenne et en Eure et Loire, mais je ne possède pas mon propre matériel...
Au plaisir de parler avec vous!
Aviastro- Gaz interstellaire
Re: Présentation d'Aviastro
Salut Aviastro
laselve- Trou noir
Benjamin
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Salut voisin, bienvenue et bons cieux.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Page 1 sur 1