nouvelles facules
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Astrophotos
Page 1 sur 1
nouvelles facules
salut,
45° au soleil, et oui, ca chauffe ici sur l observatoire.
J ai tenu 4 hoo dans la fournaise, heureusement hier j ai installé la clim hier dans la partie informatique, simple mais efficace, il faisait plus chaud dans mon sous sol.
Bref, beaucoup de vidéos, quelques bon trucs, mais il faut regarder tout cela, faire le tri, traiter etc, j ai pu monter une fois à 6000mm avec le 254 mais qu'elle turbu. (Et aussi l œil qui fatigue vite)
Je profite, car dans 15 jours, rebelotte, je repasse à la seringuinite:vomir:
j espere avoir quelques trucs sympas à vous montrer
La prochaine fois, je mettrai une petite biere au frais.
vOICI une plage faculaire quiq va bientôt nous quitter, elle se située en bordure de champ
A REGARDER AVEC 1 M DE RECUL
45° au soleil, et oui, ca chauffe ici sur l observatoire.
J ai tenu 4 hoo dans la fournaise, heureusement hier j ai installé la clim hier dans la partie informatique, simple mais efficace, il faisait plus chaud dans mon sous sol.
Bref, beaucoup de vidéos, quelques bon trucs, mais il faut regarder tout cela, faire le tri, traiter etc, j ai pu monter une fois à 6000mm avec le 254 mais qu'elle turbu. (Et aussi l œil qui fatigue vite)
Je profite, car dans 15 jours, rebelotte, je repasse à la seringuinite:vomir:
j espere avoir quelques trucs sympas à vous montrer
La prochaine fois, je mettrai une petite biere au frais.
vOICI une plage faculaire quiq va bientôt nous quitter, elle se située en bordure de champ
A REGARDER AVEC 1 M DE RECUL
Invité- Invité