Proclus, et nouveau traitement
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Astrophotos
Page 1 sur 1
Proclus, et nouveau traitement
Voila,
j ai laissé tombé ou mis de côté mes anciens traitements, qui étaient au maximum requis,
j ai écouté les conseils de sages, et, je pars sur autre chose de puissant, mais tellement difficile, donc c'est un cliché de première main, pas encore bien au point,mais je vois de suite qu il donnera beaucoup de possilités futures.
voici au 200 mm le petit cratere Proclus 28 km, posé sur le marais Palus Somni pres de la mer des crises.
sa spécialité c'est qu il éclaire pas mal, lorsque le soleil le frappe
position
46.8 EST
16.1 nord.
voila
a plus
bruno
j ai laissé tombé ou mis de côté mes anciens traitements, qui étaient au maximum requis,
j ai écouté les conseils de sages, et, je pars sur autre chose de puissant, mais tellement difficile, donc c'est un cliché de première main, pas encore bien au point,mais je vois de suite qu il donnera beaucoup de possilités futures.
voici au 200 mm le petit cratere Proclus 28 km, posé sur le marais Palus Somni pres de la mer des crises.
sa spécialité c'est qu il éclaire pas mal, lorsque le soleil le frappe
position
46.8 EST
16.1 nord.
voila
a plus
bruno
Invité- Invité
Re: Proclus, et nouveau traitement
Belle image, mais je trouve qu'il y a trop de contrastes.... Mais je suis bien incapable de produire une aussi belle image.
Mais même avec ces nouveaux traitements, je reconnais ta patte Bruno.
On progresse sur le chemin des posts traitements.
Mais même avec ces nouveaux traitements, je reconnais ta patte Bruno.
On progresse sur le chemin des posts traitements.
leneant- Trou noir
Occupation et loisirs : Golf, astronomie, informatique
Matériel : Celestron CPC 1100 XLT GPS + Orion StarBlast 150/750, hyperion 5mm, 10mm, 24mm, 31mm grand angle et PLOSS Celestron 40mm + barlow télévue powermate x 2,5 + Réducteur de focale MEADE + filtres celestron bleu, IR-CUT et RVB Baader + filtre UHC Astronomik + EOS 6D + Skywatcher HEQ5
Merci, mais cette fois pas de bleu, ou alors i/100000000 DE GRAMME;
BRUNO
BRUNO
Invité- Invité
Non pas de bleu, mais une finesse des dégradé, de la lumière.
Mais ca doit être ta fibre artistique...
Perso j'essaye de faire les mers moins noires et plus grises. Mais en faisant çà je n'arrive pas à maintenir le niveau de contraste suffisant pour faire de belles images.
Mais ca doit être ta fibre artistique...
Perso j'essaye de faire les mers moins noires et plus grises. Mais en faisant çà je n'arrive pas à maintenir le niveau de contraste suffisant pour faire de belles images.
leneant- Trou noir
Matériel : Celestron CPC 1100 XLT GPS + Orion StarBlast 150/750, hyperion 5mm, 10mm, 24mm, 31mm grand angle et PLOSS Celestron 40mm + barlow télévue powermate x 2,5 + Réducteur de focale MEADE + filtres celestron bleu, IR-CUT et RVB Baader + filtre UHC Astronomik + EOS 6D + Skywatcher HEQ5
je ne sais pas, mais une chose m inquiéte, jai mon oeil droit qui donne des signes de faiblesse, un gène et je vois un peu trouble, peut être un excès d ordi.
Bruno
Bruno
Invité- Invité
As-tu des lunettes ?
Je ne saurais trop te conseiller d'aller voir un ophtalmo.
Il y a 5 ans j'avais des maux de têtes et des élancements à l'oeil.
=> Hypermétropie. Depuis que j'ai des lunettes nickel.
Je ne saurais trop te conseiller d'aller voir un ophtalmo.
Il y a 5 ans j'avais des maux de têtes et des élancements à l'oeil.
=> Hypermétropie. Depuis que j'ai des lunettes nickel.
leneant- Trou noir
oui, j ai plusieurs paires.
Mais je vais consulter.
a plus
Mais je vais consulter.
a plus
Invité- Invité