James O'Donneill alias Zol@D
2 participants
Page 1 sur 1
James O'Donneill alias Zol@D
Salut tous le monde sa fais bien 2 semaines que je me suis inscrit j'avais pas trop le temps et maintenant c'est les vac's et je vais vous poster de bon message je mi connais beaucoup en astronomie demander a astroarnaud alias silas un pote que j'ai rencontré sur le net et il est inscrit sur mes forums et si un jour je dois lacher mon forum je le confirais a mon ami astroarnaud alias silas et a liresa!
Bon ma présentation:
Je m'apelle James O'Donneill j'ai 14 ans et demi,
J'adore l'astronomie et j'ai peur du ciel mais pour parler de définitions d'astronomie de science je suis blasé, de temps a autres je regarde le ciel avec mes yeux et je réve et je ragrde avec mon telescope et tout plein d'idées vienne et je flippe j'ai peur du noir !
Voila je possède aussi deux forums http://scienceszolad.naturalforum.net et http://kreatturs.webrpg.info/index.php
Bon bye
Bon ma présentation:
Je m'apelle James O'Donneill j'ai 14 ans et demi,
J'adore l'astronomie et j'ai peur du ciel mais pour parler de définitions d'astronomie de science je suis blasé, de temps a autres je regarde le ciel avec mes yeux et je réve et je ragrde avec mon telescope et tout plein d'idées vienne et je flippe j'ai peur du noir !
Voila je possède aussi deux forums http://scienceszolad.naturalforum.net et http://kreatturs.webrpg.info/index.php
Bon bye
Invité- Invité
Re: James O'Donneill alias Zol@D
Que dire, je te souhaite la bienvenue parmis les autres membres, peur du noir? ^^ Pourquoi donc?
Quand je regarde le ciel j'oublie qu'il fait nuit moi alors le noir passe à coté de la passion .
Sinon tu à quel instrument?
Quand je regarde le ciel j'oublie qu'il fait nuit moi alors le noir passe à coté de la passion .
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Astro13 a écrit:Que dire, je te souhaite la bienvenue parmis les autres membres, peur dunoir? ^^ Pourquoi donc?
Bonjour, et bien venu au nouveau,
eeeuuhhh astro13, le monsieur a parler du ciel pas du noir
Invité- Invité
Du ciel et du noir lol, ca fait les 2J'adore l'astronomie et j'ai peur du ciel mais pour parler de définitions d'astronomie de science je suis blasé, de temps a autres je regarde le ciel avec mes yeux et je réve et je ragrde avec mon telescope et tout plein d'idées vienne et je flippe j'ai peur du noir !
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Oui c'est bête quand même le noir j'arrive a surmonter mais le ciel imaginer une flaque vous y voyer le ciel et vous avez l'impression d'étre a bord dun vaisseau et dessous le vide bleu brrrrrrrr
Invité- Invité
Ah oué c'est assez sérieu!
Quand tu regarde le ciel, si j'ai bien compris c'est une histoire de vertige?
Quand tu regarde le ciel, si j'ai bien compris c'est une histoire de vertige?
Astro13- Administrateur
Bienvenue a toi Zol@d!!
Moi je voulais savoir dans quel coin tu habites et quel matos tu possédes??
voila merci
SaM
Moi je voulais savoir dans quel coin tu habites et quel matos tu possédes??
voila merci
SaM
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
J'habite dans le Gard, même si certain de mes ancêtres sont Irlandais!
Sinon comme Matos je n'est qu'une lunette d'astromeade 700/ngc un truc comme ca j'économise mon argent de poche pour m'acheter le boss du telescope!
La je m'initie a l'observation du ciel mais sinon je suis blasé en astronomie et en astrophysique théorique!
voila a+++
Sinon comme Matos je n'est qu'une lunette d'astromeade 700/ngc un truc comme ca j'économise mon argent de poche pour m'acheter le boss du telescope!
La je m'initie a l'observation du ciel mais sinon je suis blasé en astronomie et en astrophysique théorique!
voila a+++
Invité- Invité
Merci Jc pour cette confiance que tu me donnes ainsi qu'à Lisa
Invité- Invité
Page 1 sur 1