moisson au 254 du 20/04/2013 lune
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Astrophotos
Page 1 sur 1
moisson au 254 du 20/04/2013 lune
Bonjour,
j ai commencé à traiter une vidéo, pas tres encourageant.Je posterai les autres sur ce même post, pour éviter d en mettre partout, je retirerais les mauvaises au fur et a mesure des traitements pour l instant de mets celle du mur droit provisoirement, elle est surtraitée et mauvaise, bref, c'est juste p our donner une idée.
Bruno
ici le Mur droit Rupes recta 110km et 300 m de hauteur
rima birt rainure
pitatus
hesiodus
wolf
a plus
j ai commencé à traiter une vidéo, pas tres encourageant.Je posterai les autres sur ce même post, pour éviter d en mettre partout, je retirerais les mauvaises au fur et a mesure des traitements pour l instant de mets celle du mur droit provisoirement, elle est surtraitée et mauvaise, bref, c'est juste p our donner une idée.
Bruno
ici le Mur droit Rupes recta 110km et 300 m de hauteur
rima birt rainure
pitatus
hesiodus
wolf
a plus
Invité- Invité
rima hadley
rima hadley en haut a droite de l image site d alunissage d apollo 15 ( je crois)
Invité- Invité
Re: moisson au 254 du 20/04/2013 lune
Tes photos sont magnifiques de détails, j'apprécie celle du Mur Droit que je n'avais pas encore observée telle que cela...
peux tu préciser ta méthode de photo STP et le grossissement ...
Merci
Merci
Uraniborg- Proto-étoile
Matériel : T150/750SW sur NEQ3, Hyperions; J12x50
Re: moisson au 254 du 20/04/2013 lune
d apres la date, je fais mes acquisitions avec une DMK 41 mono, il faudrait que je recherche les caractéristiquesUraniborg a écrit:Tes photos sont magnifiques de détails, j'apprécie celle du Mur Droit que je n'avais pas encore observée telle que cela...
Merci
bruno
Invité- Invité
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Astrophotos
Page 1 sur 1