a mon ami gil
3 participants
Page 1 sur 1
a mon ami gil
https://www.dailymotion.com/video/xj78i7_cupidon-s-en-fout-de-georges-brassens_fun
a mon ami gil, j espere qu il ne m en voudra pas, à regarder jusqu au bout.
a mon ami gil, j espere qu il ne m en voudra pas, à regarder jusqu au bout.
Dernière édition par parsec le Lun 11 Fév 2013 - 22:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: a mon ami gil
Pourquoi ru fais des doublon alors qu'il te suffirait d'éditer ton message pour le corriger?
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
oui, mais si j édite, comme il y a déja un lien HTPP sur le même post, la védéo affichée passe mal.
Bizarre que gil ne reponde pas.
Bizarre que gil ne reponde pas.
Invité- Invité
Ouaip. J'espere que ca va pour lui avec les evenements recents qui l'ont touches...
leneant- Trou noir
Occupation et loisirs : Golf, astronomie, informatique
Matériel : Celestron CPC 1100 XLT GPS + Orion StarBlast 150/750, hyperion 5mm, 10mm, 24mm, 31mm grand angle et PLOSS Celestron 40mm + barlow télévue powermate x 2,5 + Réducteur de focale MEADE + filtres celestron bleu, IR-CUT et RVB Baader + filtre UHC Astronomik + EOS 6D + Skywatcher HEQ5
Gil a un fils très gentil qui a partagé les microbes de sa grippe avec lui Résultat , je suis couché depuis plusieurs jours et n'ai pas trop la force de pousser sur le bouton de mon pc.
Enfin, merci pour le cadeau de la vidéo ; cela me rassure sur les quelques scènes que j'ai faites. Bruno !!! Rassures moi ; toi qui m'as entendu ; je suis meilleur que lui hein ???
Enfin, merci pour le cadeau de la vidéo ; cela me rassure sur les quelques scènes que j'ai faites. Bruno !!! Rassures moi ; toi qui m'as entendu ; je suis meilleur que lui hein ???
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
oui, gil, ne t'inquiètes pas, pour cela,
de toutes les facons, sur sa guitare il lui manque des cordes, et ce n 'est pas lui qui joue, il est assez connu, il fait d autres personnages.
J ai bien aimé sa moustache.
Bon soigneS toi bien, et ne sort pas nu pour regarder les étoiles.
de toutes les facons, sur sa guitare il lui manque des cordes, et ce n 'est pas lui qui joue, il est assez connu, il fait d autres personnages.
J ai bien aimé sa moustache.
Bon soigneS toi bien, et ne sort pas nu pour regarder les étoiles.
Invité- Invité
Page 1 sur 1