Sauvons "C'est pas Sorcier" !
4 participants
Page 1 sur 1
Sauvons "C'est pas Sorcier" !
Il semble que l'excellente émission de France 3 soit en effet en sursis, puisqu'elle ne sera pas reconduite en 2013 pour des raisons budgétaires (!).
Une pétition officielle circule pour mettre la pression sur la chaine et les inciter à revoir leur position:
http://www.petitionduweb.com/Petition_sauvons_c_est_pas_sorcier_-37205.html
A l'heure où l'on s'inquiète de la crise des vocations scientifiques chez les jeunes, laisser tomber une émission telle que "C'est pas Sorcier" pour raisons de budget, c'est une honte de la part de France Télévision...
Une pétition officielle circule pour mettre la pression sur la chaine et les inciter à revoir leur position:
http://www.petitionduweb.com/Petition_sauvons_c_est_pas_sorcier_-37205.html
A l'heure où l'on s'inquiète de la crise des vocations scientifiques chez les jeunes, laisser tomber une émission telle que "C'est pas Sorcier" pour raisons de budget, c'est une honte de la part de France Télévision...
Invité- Invité
Re: Sauvons "C'est pas Sorcier" !
bonjour,
maintenant la télévsion est devenue une poubelle, les émissions interessantes n'existent pratiquement plus, à part les infos et encore!!
Moi, qui deteste le foot, mais alors à un point tel que vous ne pouvez l imaginer, qu'on mette une chaine spéciale pour les footeux, puis pour les enfants les dessins animés, ok, c'est bien pour les parents, mais pas de truc débiles, que nous reste t il, les émissions de voyeurs, les jeux d argent, les variétés d un monde de camés et d abrutis, sinon, que reste t il,
des racines et des ailes,
c 'est pas sorcier, sauf le truc débile au quel il participe avec des présentateurs completement idiots
quelques reportages dans la nuit,
c'est pour cela que je passe mon temps sur l ordi,
avant il y avait des émissions avec reeve hubert, lui aussi on l a jeté
et dire que je donne redenvance TV,pour nourrir 90/% de conneries.
Voila c'est mon point de vue
quand j avais 8 ans il y avait qu une chaine, mais alors quel programme!!!!
Pauvre société, l homme va a sa perte intellec, vive les robots et la surconsommation pendant que d autres vivent avec presque rien.
La télé c'est poubelle, heureusement qu il y a internet, pour la sience et tout ce qui est interessant.
A PLUS
maintenant la télévsion est devenue une poubelle, les émissions interessantes n'existent pratiquement plus, à part les infos et encore!!
Moi, qui deteste le foot, mais alors à un point tel que vous ne pouvez l imaginer, qu'on mette une chaine spéciale pour les footeux, puis pour les enfants les dessins animés, ok, c'est bien pour les parents, mais pas de truc débiles, que nous reste t il, les émissions de voyeurs, les jeux d argent, les variétés d un monde de camés et d abrutis, sinon, que reste t il,
des racines et des ailes,
c 'est pas sorcier, sauf le truc débile au quel il participe avec des présentateurs completement idiots
quelques reportages dans la nuit,
c'est pour cela que je passe mon temps sur l ordi,
avant il y avait des émissions avec reeve hubert, lui aussi on l a jeté
et dire que je donne redenvance TV,pour nourrir 90/% de conneries.
Voila c'est mon point de vue
quand j avais 8 ans il y avait qu une chaine, mais alors quel programme!!!!
Pauvre société, l homme va a sa perte intellec, vive les robots et la surconsommation pendant que d autres vivent avec presque rien.
La télé c'est poubelle, heureusement qu il y a internet, pour la sience et tout ce qui est interessant.
A PLUS
Invité- Invité
Domage c'était pourtant une bien belle émission éducative pour petits et grands. Ok pour la supprimer à condition d'en mettre une autre similaire.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Pareil due Parsec !!!!!!!
J'ai une amie (vrtuelle et internetienne) jeune prof de français Roumaine et je n'arrive pas à y lui faire comprendre que moi dans mon jeune age , du fond de ma cambrouse , j'ai vu les pièces de Molière à la télé , jouées par de grands acteurs comme Jean Le POULAIN
C'était "au theatre ce soir"
Les profs nous incitaient à regarder la télé !!!!!
s'ils n'ont rien à mettre ils ont qu'à repasser ces émissions en noir et blanc !
J'ai une amie (vrtuelle et internetienne) jeune prof de français Roumaine et je n'arrive pas à y lui faire comprendre que moi dans mon jeune age , du fond de ma cambrouse , j'ai vu les pièces de Molière à la télé , jouées par de grands acteurs comme Jean Le POULAIN
C'était "au theatre ce soir"
Les profs nous incitaient à regarder la télé !!!!!
s'ils n'ont rien à mettre ils ont qu'à repasser ces émissions en noir et blanc !
laselve- Trou noir
C'est assez triste. Je regardé tout le temps cette émission quand j'étais enfant et je fais aujourd'hui de la recherche sans doute un peu aussi à cause de cette émission qui m'a intéressé à la sciences.
Je passerais sur la qualité de la télévision actuelle, cela reste un long débat qui serait un peu hors sujet ici. Que l'émission soit supprimé d'une jeune publique me gène car j’estime que c'est une mission de service public que de faire découvrir cela aux jeunes.
Je passerais sur la qualité de la télévision actuelle, cela reste un long débat qui serait un peu hors sujet ici. Que l'émission soit supprimé d'une jeune publique me gène car j’estime que c'est une mission de service public que de faire découvrir cela aux jeunes.
sargeras- Modérateur
bonjour,
Bonjour,
Ma télévision est devenue muette depuis septembre 2011 date à laquelle j'ai sorti mon premier télescope 114/900. Je ne l'ai quasiment plus regardé depuis, sauf quelques émissions sur la chaîne "Encyclo" et encore, je trouve que certaines émissions sont vieillottes !
Bon ciel à tous
Electre- Géante rouge
Matériel : Dobson light bridge 300 + Jumelles 20 X 80
nous sommes tous d accord pour ne plus payer la redevance télé!!!!
Invité- Invité
Non, absolument pas. La redevance finance bien sur France télévision mais aussi RadioFrance, ARTE et l'INA. Et on trouve sur ces organismes (ainsi qu'a la télévision) un certain nombres de programmes de qualité.
sargeras- Modérateur
sargeras a écrit:Non, absolument pas. La redevance finance bien sur France télévision mais aussi RadioFrance, ARTE et l'INA. Et on trouve sur ces organismes (ainsi qu'a la télévision) un certain nombres de programmes de qualité.
bon, je veux bien admettre cela, mais qu on supprime les émissions débiles, et qu on arrête de polluer le service public de programmes innaceptables , mais hélas, comme cela fonctionne à l'audimat, la france est vraiment tombée très bas.
Souvenez vous,
les dossiers de l écran,apostrophe,la vie des animaux, au théatre ce soir, les coulisses de l exploi, j'en passe et des meilleurs, les feuilletons étaient sans violences, et avaient du sens,
pour les jeunes, nous avions,
skippy le kangourou, flipper le dauphin, thierry la fronde,
belphegor,la sequence du spectateur le dimanche
Zorro etc ....................................
Invité- Invité
Les émissions débiles font faire de l'audimate à la chaîne de télé. C'est tout ce qui les intéresse. Du chiffre, du chiffre, du chiffre.
Tant qu'il y aura des gens pour regarder ces téléréalités dont je tairais mes idées à leurs sujets, ces cochonneries auront toujours le dessus sur les émission culturels.
A la télé il y a 3 choses qui marchent très bien: le sport, ces m.... et le cul, et si tu joinds les 2 derniers, ce qui leur ai très aisé c'est jackpot.
Tant qu'il y aura des gens pour regarder ces téléréalités dont je tairais mes idées à leurs sujets, ces cochonneries auront toujours le dessus sur les émission culturels.
A la télé il y a 3 choses qui marchent très bien: le sport, ces m.... et le cul, et si tu joinds les 2 derniers, ce qui leur ai très aisé c'est jackpot.
Dernière édition par Titus le Lun 10 Déc 2012 - 14:50, édité 1 fois
Titus- Trou noir
Sans nul doute.
Titus- Trou noir
Tiens c'est marrant : on dirait que je ne suis pas le seul a avoir un avis négatif sur la télévision
Pour ma part ça fait maintenant plusieurs années que je ne l'ai plus (et donc que je ne paye plus la redevance !). Mais par contre ça ne m'empêche pas de soutenir les rares programmes de qualités en dangers tels que "C'est pas Sorcier" avec une signature à la pétition pour leur maintient
Pour ma part ça fait maintenant plusieurs années que je ne l'ai plus (et donc que je ne paye plus la redevance !). Mais par contre ça ne m'empêche pas de soutenir les rares programmes de qualités en dangers tels que "C'est pas Sorcier" avec une signature à la pétition pour leur maintient
Invité- Invité
+ une
Pétition signée
Pétition signée
Electre- Géante rouge
Matériel : Dobson light bridge 300 + Jumelles 20 X 80
Page 1 sur 1