presentation
+2
Gil
ethan
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut à tous !
je suis ethan, astronome amateur depuis 1999 avec un dobson premier prix puis tres vite un C8 celestron. de superbes observations essentiellement en planetaire, des contacts et discussions avec Pierre BOURGE; et puis une grande pose liée à une mutation pro et un troisiéme enfant qui font que les nuits sont meilleures au lit pour préparer la journée du lendemain . Et puis voilà les enfants ont grandis, je suis à nouveau proche de chez moi dans l orne et je vais ressortir le C8 qui m attend depuis longtemps. mon dernier investissement était un binoculaire pour l observation lunaire que j ai somme toute tres peu utilisé avant ma petite coupure ... mais ça y est je m'y remets avec contruction cet automne d'une plateforme en bois avec marquage pour les pieds une fois la mise en station faite afin de la garder en mémoire.
à bientôt pour de nouvelles aventures.
je suis ethan, astronome amateur depuis 1999 avec un dobson premier prix puis tres vite un C8 celestron. de superbes observations essentiellement en planetaire, des contacts et discussions avec Pierre BOURGE; et puis une grande pose liée à une mutation pro et un troisiéme enfant qui font que les nuits sont meilleures au lit pour préparer la journée du lendemain . Et puis voilà les enfants ont grandis, je suis à nouveau proche de chez moi dans l orne et je vais ressortir le C8 qui m attend depuis longtemps. mon dernier investissement était un binoculaire pour l observation lunaire que j ai somme toute tres peu utilisé avant ma petite coupure ... mais ça y est je m'y remets avec contruction cet automne d'une plateforme en bois avec marquage pour les pieds une fois la mise en station faite afin de la garder en mémoire.
à bientôt pour de nouvelles aventures.
ethan- Gaz interstellaire
Re: presentation
Bienvenue parmi nous Ethan; belle "bête" que le C8; très bon instrument.
Gil- Trou noir