Astéroïdes : de la vie à la mort
3 participants
Page 1 sur 1
Je me suis permis de poster ceci une émission passer hier soir sur arté.2mission très intéressante.Enjoy..
Les dimensions d'un astéroïde - appelé "météorite" quand il s'écrase sur notre globe - varient de quelques dizaines de mètres à plusieurs kilomètres. Les petits astéroïdes se comptent par millions et constituent la plus grande menace pour l'humanité. Ce film montre comment ces agrégats métalliques ou rocheux pourraient être à l'origine de la vie sur la terre, et comment ils pourraient aussi la détruire...
=====>http://videos.arte.tv/fr/videos/asteroides_de_la_vie_a_la_mort-4066584.html
Durée 01:55h
Les dimensions d'un astéroïde - appelé "météorite" quand il s'écrase sur notre globe - varient de quelques dizaines de mètres à plusieurs kilomètres. Les petits astéroïdes se comptent par millions et constituent la plus grande menace pour l'humanité. Ce film montre comment ces agrégats métalliques ou rocheux pourraient être à l'origine de la vie sur la terre, et comment ils pourraient aussi la détruire...
=====>http://videos.arte.tv/fr/videos/asteroides_de_la_vie_a_la_mort-4066584.html
Durée 01:55h
nico64- Géante rouge
Occupation et loisirs : informatique,astro,sport de glisse,cinéma,battlefield 3 pc
Matériel : dobson 200/1200
Re: Astéroïdes : de la vie à la mort
Intéressant cette vidéo. Dimanche Arte diffusait une émission sur la vie extraterrestre très bien faite aussi.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
J'ai pas vérifier mais j'ai l'impression qu'avec la nuit des étoiles ils passe pas mal de documentaire.
nico64- Géante rouge
Occupation et loisirs : informatique,astro,sport de glisse,cinéma,battlefield 3 pc
Matériel : dobson 200/1200
la fin du docu ....sa craint ! on est pas l'abri d'un "petit" .....
nico64 a écrit:J'ai pas vérifier mais j'ai l'impression qu'avec la nuit des étoiles ils passe pas mal de documentaire.
Et si cela pourraît permettre aux gens et aux autorités de prendre concience que d'éclairer le ciel c'est du gaspillage énergétique et financier. Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'environnement.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
On peut toujours espérer..................................
Invité- Invité