pierreastro
2 participants
Page 1 sur 1
pierreastro
Bonjour,
J'habite Châtelet dans la région de Charleroi où le ciel est super polluer par la lumière
Je suis passionné d'astronomie depuis plusieurs années, mon autre passion est la minéralogie mais c'est tout récent.
Je fais également partie d'un club de minéraux.
J'habite Châtelet dans la région de Charleroi où le ciel est super polluer par la lumière
Je suis passionné d'astronomie depuis plusieurs années, mon autre passion est la minéralogie mais c'est tout récent.
Je fais également partie d'un club de minéraux.
Invité- Invité
Re: pierreastro
Bienvenue a toi Pierre,
Pourrais tu nous en dire plus sur l'astronomie, ton experience, ton matériel,...!!
Ou sinon qu'est ce que tu fais dans la vie??
Ou sinon pour le ciel pollué ne t''inquietes pas c'est pareil sur la côte d'azur!!
Et au cas ou si tu as le temps dis en nous un peu plus sur ton association, sa peux etre intéressant!
voila, merci et bonne soirée
SaM
Pourrais tu nous en dire plus sur l'astronomie, ton experience, ton matériel,...!!
Ou sinon qu'est ce que tu fais dans la vie??
Ou sinon pour le ciel pollué ne t''inquietes pas c'est pareil sur la côte d'azur!!
Et au cas ou si tu as le temps dis en nous un peu plus sur ton association, sa peux etre intéressant!
voila, merci et bonne soirée
SaM
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Re: pierreastro
Bienvenue Pierre sur le forum
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Page 1 sur 1