Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ?

2 participants

Aller en bas

Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? Empty Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ?

Message par webmaster-etoilepolaire Mar 1 Mar 2011 - 15:06

Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? Bouton
Bonjour à tous,
Je me présente je suis Damien webmaster et créateur du portail d'astronomie L'Etoilepolaire ; l'Etoilepolaire est aussi en partenariat avec Terrastro avec lequel nous échangeons du contenu.

Je pourrais vous vendre le portail à travers toutes ses fonctionnalités mais ce n'est pas le but de mon message. De plus, si vous êtes intéressé, vous les découvrirez par vous même bien assez tôt.

Si je suis là c'est donc pour faire un appel à candidature. Depuis 1 an et demi maintenant, l'Etoilepolaire a vu sa 5ème version être mise en ligne et ceux grâce à 3 collaborateurs, qui travaillent avec moi sur le portail depuis 2009. Ces personnes sont tous motivés et bénévoles et contribuent à l'amélioration des fonctionnalités, du design et du contenu dans leurs moments libres.

Ayant pas mal de projet et d'ambition dans le développement et l'extension du portail, je recherche de nouveaux passionnés ayant des compétences en développement (PHP/MySQL / Javascript / Ajax), en graphisme (Photoshop / Illustrator), ou tout simplement en rédaction (recherche / compte-rendu) à nous rejoindre en répondant à ce message.

Dans la mesure où le site ne génère pas ou presque pas de revenue toutes participations sera bénévole ; donc si vous avez du temps à nous consacrer, même 20 minutes par semaine, vous êtes le bienvenue.

A très vite. Bien astronomiquement,
Damien (Webmaster)


Dernière édition par webmaster-etoilepolaire le Mer 2 Mar 2011 - 9:26, édité 1 fois

webmaster-etoilepolaire
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Occupation et loisirs : Astronomie, Informatique, Sport
Matériel : Meade 114/900 - Dobson Orion XT12 305mm*1500mm
Date d'inscription : 11/01/2010

http://www.etoilepolaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? Empty Re: Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ?

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 17:41

Merci de faire bon accueil à Damien et à sa proposition qui est soutenue par le staff du forum Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? Empty Re: Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ?

Message par youssof Sam 12 Mar 2011 - 22:41

Comme tu le sais Damien, j'ai quelques bases en PHP/MySQL et en XHTML/CSS.
Pour le graphisme, je me débrouille en faisant des images avec Photoshop et The Gimp de temps en temps... ^^
youssof
youssof
Supernova
Supernova

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles
Occupation et loisirs : astronomie, electronique, musique, informatique...
Matériel : skywatcher AC 60/700 AZ-2 avec barlow x2. oculaire 10 et 25mm
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? Empty Re: Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ?

Message par webmaster-etoilepolaire Dim 13 Mar 2011 - 13:08

Bonjour a toi et merci pour ton message.
Je suis heureux de te souhaiter la bienvenue dans l'équipe de l'Etoilepolaire.
Pour le moment il est vrai que tu n'est que rédacteur mais si le temps et l'envi te dis de développer, nous n'y voyons aucun inconvénient. J'espère avoir l'occasion de discuter de tout ca avec toi très rapidement.

J'espère que d'autre, comme toi, nous feront confiance en nous rejoignant et en renforçant l'équipe du portail.

webmaster-etoilepolaire
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Occupation et loisirs : Astronomie, Informatique, Sport
Matériel : Meade 114/900 - Dobson Orion XT12 305mm*1500mm
Date d'inscription : 11/01/2010

http://www.etoilepolaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? Empty Re: Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ?

Message par youssof Dim 13 Mar 2011 - 16:04

Pour l'instant, le poste de rédacteur me satisfait beaucoup! Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? 2
Et merci pour l'accueil! Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? 1
youssof
youssof
Supernova
Supernova

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles
Occupation et loisirs : astronomie, electronique, musique, informatique...
Matériel : skywatcher AC 60/700 AZ-2 avec barlow x2. oculaire 10 et 25mm
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ? Empty Re: Présentation Etoilepolaire - Qui veut rejoindre l'équipe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum