Artenl
2 participants
Page 1 sur 1
Artenl
Salut à tous,
Mon pseudo est Artenl, j'ai 15 ans.
Je n'y connais rien en astronomie mais j'aimerais beaucoup apprendre, surtout pour adrmirer la beauté des planètes et nébuleuses.
Sinon je prépare l'entrée au conservatoire de Bordeaux en piano pour le 13 septembre (aaaaah, ça arive trop vite !!!!!)… c'est crevant !
Je joue à Travian dans le serveur 1, 11 et 12, toujours sous le même pseudo de Artenl.
J'ai découvert ce forum via le forum des .ROM. sur Travian.
Mon pseudo est Artenl, j'ai 15 ans.
Je n'y connais rien en astronomie mais j'aimerais beaucoup apprendre, surtout pour adrmirer la beauté des planètes et nébuleuses.
Sinon je prépare l'entrée au conservatoire de Bordeaux en piano pour le 13 septembre (aaaaah, ça arive trop vite !!!!!)… c'est crevant !
Je joue à Travian dans le serveur 1, 11 et 12, toujours sous le même pseudo de Artenl.
J'ai découvert ce forum via le forum des .ROM. sur Travian.
Invité- Invité
Re: Artenl
Bienvenue a toi!
En esperant te donner envie de faire l'acquisition de matériel pour observer^^
En esperant te donner envie de faire l'acquisition de matériel pour observer^^
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Bonjour et bienvenue !
Et bien si un sujet t'intéresse plus particulièrement, ou si tu as des questions, ou autres, n'hésites pas !
Et bien si un sujet t'intéresse plus particulièrement, ou si tu as des questions, ou autres, n'hésites pas !
Invité- Invité
Salut Artenl, soit le bienvenue parmis nous,
merci de t'être présenté, j'espère que tu ne sera pas décu, quoi de mieu que de prendre quelques notions avant de s'aventurer plus dans ce domaine.
A13.
merci de t'être présenté, j'espère que tu ne sera pas décu, quoi de mieu que de prendre quelques notions avant de s'aventurer plus dans ce domaine.
A13.
Astro13- Administrateur