Bruno Cremer!
2 participants
Page 1 sur 1
Bruno Cremer!
Juste quelques mots au sujet de la mort de Bruno Cremer qui vient de nous quitter à 80 ans, des suites "d'une longue maladie".
Encore un grand qui s'en est allé; Maigret perd un de ses meilleurs interprètes, si pas le meilleur, et le cinéma en général voit encore l'un des pilliers d'une génération généreuse "tirer sa révérence".
Je l'avais vu pour la première fois dans "Paris brûle t'il", puis dans le rôle de Jules Bonnot, puis dans d'autres films bien sûr, comme par exemple "La lègion saute sur Kolwézi".
Mais qu'est ce qu'il m'a fait passer comme bonnes soirées dans le rôle du commissaire Jules Maigret.
Une pensée émue pour lui et sa famille.
Gil.
Encore un grand qui s'en est allé; Maigret perd un de ses meilleurs interprètes, si pas le meilleur, et le cinéma en général voit encore l'un des pilliers d'une génération généreuse "tirer sa révérence".
Je l'avais vu pour la première fois dans "Paris brûle t'il", puis dans le rôle de Jules Bonnot, puis dans d'autres films bien sûr, comme par exemple "La lègion saute sur Kolwézi".
Mais qu'est ce qu'il m'a fait passer comme bonnes soirées dans le rôle du commissaire Jules Maigret.
Une pensée émue pour lui et sa famille.
Gil.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Re: Bruno Cremer!
Oui, pour moi : LE meilleur, et de loin !Gil a écrit:Maigret perd un de ses meilleurs interprètes, si pas le meilleur
J'étais fan (je le suis toujours d'ailleurs !).
Condoléances à sa famille
Invité- Invité
Re: Bruno Cremer!
Oui j'ai regardé beaucoup de maigret avec lui, si ce n'est pas tous et c'est vraiment le meilleur.
Toutes mes condoléances.
Toutes mes condoléances.
Andromède- Proto-étoile
Page 1 sur 1