observation
4 participants
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Observation
Page 1 sur 1
observation
bonjour,
Ya plusieur mois de nuit j'ai observer un gigantesque V tous noir ,avec des lumieres bleux est rouge qui ete fixe sur se que je pense etre l'avent .Il est passer au dessus de mon jardin sans aucun bruis.
Sa ressemble a un véhicule de la nasa ou autre qui éxiste ?
Ya plusieur mois de nuit j'ai observer un gigantesque V tous noir ,avec des lumieres bleux est rouge qui ete fixe sur se que je pense etre l'avent .Il est passer au dessus de mon jardin sans aucun bruis.
Sa ressemble a un véhicule de la nasa ou autre qui éxiste ?
polueur- Proto-étoile
Re: observation
J'avais une miniature qui ressemblait à ça quand j'étais petite je vais chercher une photo.
Edit : Voilà
C'est un F-117 Night Hawk, un des premiers avions militaires furtif, cependant ces avions ont été retiré de la circulation - si je puis dire - depuis début 2008 il me semble.
Edit : Voilà
C'est un F-117 Night Hawk, un des premiers avions militaires furtif, cependant ces avions ont été retiré de la circulation - si je puis dire - depuis début 2008 il me semble.
Tily- Trou noir
Occupation et loisirs : Astronomie, photographie, ordi, and Cie
Matériel : Skywatcher 114/900
re bonjour,
merci pour la réponce, mais c'est pas ca=)
je veus pas cree de debat ,mes c'ete un truque tellement immense ,que je voiyer plus les etoiles quand il est passer au dessus de mon jardin. puis un V bien plus ouvert que le F-117 Night Hawk comme sur mon croqui.Peut etre une nouvelle generation de f-117 en teste
[url]http://rapidshare.com/files/402310385/Sans_titre.png.html
bref restons s'en a nos observation astronomique_).[/url]
merci pour la réponce, mais c'est pas ca=)
je veus pas cree de debat ,mes c'ete un truque tellement immense ,que je voiyer plus les etoiles quand il est passer au dessus de mon jardin. puis un V bien plus ouvert que le F-117 Night Hawk comme sur mon croqui.Peut etre une nouvelle generation de f-117 en teste
[url]http://rapidshare.com/files/402310385/Sans_titre.png.html
bref restons s'en a nos observation astronomique_).[/url]
polueur- Proto-étoile
Oui, je pense pas que les américains fassent un test en France, à moin que l'avion soit français, ou que les américains ont eu la permission de l'essayer en France (secrètement bien sur ). C'est exitant, j'aime bien ces histoires là .
youssof- Supernova
Occupation et loisirs : astronomie, electronique, musique, informatique...
Matériel : skywatcher AC 60/700 AZ-2 avec barlow x2. oculaire 10 et 25mm
J'ai lu que , à l'epoque , le F 117 avait provoqué une vague de signalement d'ovni en Belqique
Il devait se promeer en europe sous couvert de l'OTAN
En fait d'être furtif un appareil s'est quand même fait descendre par un vieux missile SAM soviétique lors de la guerre du Kosovo !
Il n'y a que les militaires pour croire à l'arme fatale !!!
Il me semble que le programme est arrêté : trop cher
Il devait se promeer en europe sous couvert de l'OTAN
En fait d'être furtif un appareil s'est quand même fait descendre par un vieux missile SAM soviétique lors de la guerre du Kosovo !
Il n'y a que les militaires pour croire à l'arme fatale !!!
Il me semble que le programme est arrêté : trop cher
laselve- Trou noir
Mais bon un f -117 je connais, ce que j'ai vu ce soir la ,ni ressemble pas.regarder mon croqui c'est exatement ce que j'ai vu.
polueur- Proto-étoile