Nettoyage du forum
5 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage du forum
Bonjour à tous, je trouverais judicieux de faire un "petit nettoyage de printemps" sur le forum. On pourrait par exemple supprimer d'anciens topic...
Bonne après-midi à tous, Youssof.
Bonne après-midi à tous, Youssof.
youssof- Supernova
Occupation et loisirs : astronomie, electronique, musique, informatique...
Matériel : skywatcher AC 60/700 AZ-2 avec barlow x2. oculaire 10 et 25mm
Re: Nettoyage du forum
haaaarrrrrrgg!
mais tout est bon ! y a rien à jeter !
et pui moi j'adore les vieilleries ça peut toujours servir ! ce qui compte c'est d'avoir une grande maison avec beaucoup de place !
et en pllus c'est hyper fatigant de faire le ménage !
mais tout est bon ! y a rien à jeter !
et pui moi j'adore les vieilleries ça peut toujours servir ! ce qui compte c'est d'avoir une grande maison avec beaucoup de place !
et en pllus c'est hyper fatigant de faire le ménage !
laselve- Trou noir
Surtout pas! C'est tout l'intérêt d'un forum. A quoi bon effacer les réponses des futurs questions?
Un moteur de recherche avec mot clé serait bien pratique à cela.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Pareil que vous trois; ce qui fait la richesse d'un forum, c'est ce que l'on y met dedans, et par conséquent, ce que l'on y trouve.
Donc, surtout pas vider la fontaine de renseignements.
Donc, surtout pas vider la fontaine de renseignements.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Et en plus , tu vas voir que si on dit à Zelda ( qui pourtant a eu 70 % DE VACANCES EN PLUS EN ECOSSE ) de faire le ménage , elle va nous traiter de macho !!!
Bon allez ! Comme on a le temps et pour montrer l’importance des archives et des vieux topics , je colle un devoir de français à Youssof ( et à tout ceux qui veulent jouer):
« En 2 lignes : Que pensez-vous de cette complainte chantée par la chanteuse Belge Dani Klein du groupe Vaya con dios ? »
Bon allez ! Comme on a le temps et pour montrer l’importance des archives et des vieux topics , je colle un devoir de français à Youssof ( et à tout ceux qui veulent jouer):
« En 2 lignes : Que pensez-vous de cette complainte chantée par la chanteuse Belge Dani Klein du groupe Vaya con dios ? »
laselve- Trou noir
Titus a écrit:Surtout pas! C'est tout l'intérêt d'un forum. A quoi bon effacer les réponses des futurs questions?
Dans ce cas là, si tout le monde est contre pourquoi ne pas faire un moteur de recherche
youssof- Supernova
Occupation et loisirs : astronomie, electronique, musique, informatique...
Matériel : skywatcher AC 60/700 AZ-2 avec barlow x2. oculaire 10 et 25mm
au fait , j'avais oublié !
il ne faut pas jeter les vieilles choses parce que si la musique de ce tube est actuelle (de Léo Férré) les paroles datent de 1250 et sont d'un troubadour qui se nommait Ruteboeuf .On l'appelait Pauvre Ruteboeuf parce qu'il avait d'énormes problèmes d'argent à cause du jeu et des femmes !!!
il ne faut pas jeter les vieilles choses parce que si la musique de ce tube est actuelle (de Léo Férré) les paroles datent de 1250 et sont d'un troubadour qui se nommait Ruteboeuf .On l'appelait Pauvre Ruteboeuf parce qu'il avait d'énormes problèmes d'argent à cause du jeu et des femmes !!!
laselve- Trou noir
non, il ne faut pas faire le nettoyage, ce serait dommage de perdre des informations précieuses.