Ordre chronologique
4 participants
Page 1 sur 1
Ordre chronologique
Pour un plus grand confort ne serait-il pas souhaitable d' éditer chaques questions et réponses des posts dans un ordre du plus récent au plus ancien?
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Re: Ordre chronologique
Je ne comprends pas très bien ta demande... Ce n'est pas déjà le cas ?
Invité- Invité
Je m' explique par un exemple:
ma réponse actuelle se trouve en 3e position. Ce que je proposai c' est qu' elle figure en première position. Mais réflexion faite je ne pense pas que ce soit une bonne idée si il y aurai plusieurs réponses à suivre.
ma réponse actuelle se trouve en 3e position. Ce que je proposai c' est qu' elle figure en première position. Mais réflexion faite je ne pense pas que ce soit une bonne idée si il y aurai plusieurs réponses à suivre.
Titus- Trou noir
Ah oui, je comprends ce que tu veux dire !
Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que oui. A voir, mais es-ce vraiment souhaitable ?
Je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que oui. A voir, mais es-ce vraiment souhaitable ?
Invité- Invité
Je n'en vois pas l'utilité personnellement.
sargeras- Modérateur
Je vois également ce que tu souhaiterais. Mais ça risque de faire un sacré chenis s'il y a plusieurs réponses en effet. :/
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Je relance l'idée sur le sujet.
Pour Zelda je répondrai que si ils y a plusieurs réponses il nous suffit de descendre le post jusqu'à sa dernière visite. Actuellement il est ennuyeux de toujours descendre le post pour aller chercher la ou les dernières réponses. Et aussi il serait pratique de mettre aussi les nunéros pages en bas du post comme elles le figure en haut.
Pour Zelda je répondrai que si ils y a plusieurs réponses il nous suffit de descendre le post jusqu'à sa dernière visite. Actuellement il est ennuyeux de toujours descendre le post pour aller chercher la ou les dernières réponses. Et aussi il serait pratique de mettre aussi les nunéros pages en bas du post comme elles le figure en haut.
Titus- Trou noir
Les numéros de page figurent également sur l'écran en bas, à droite.
Et pour cette histoire de mettre les réponses en haut, j'ai cherché la fonction dans le panneau d'administration, je n'ai rien trouvé. Peut-être que ce n'est pas possible de le faire, mais j'irai faire un tour dans le FAQ de ForumActif pour le vérifier.
Et pour cette histoire de mettre les réponses en haut, j'ai cherché la fonction dans le panneau d'administration, je n'ai rien trouvé. Peut-être que ce n'est pas possible de le faire, mais j'irai faire un tour dans le FAQ de ForumActif pour le vérifier.
Ah! Suis-je bête! Je le fais de manière si automatique que je n'avais pas réalisé qu'on pouvait déjà accéder très facilement à la dernière réponse (et surtout que je le faisais tout le temps... )
En image, s'il-vous-plaît:
Et c'est tout bon, tu arrives directement à la dernière réponse de la discussion. Bonne journée!
En image, s'il-vous-plaît:
Et c'est tout bon, tu arrives directement à la dernière réponse de la discussion. Bonne journée!
Titus a écrit:Pour un plus grand confort ne serait-il pas souhaitable d' éditer chaques questions et réponses des posts dans un ordre du plus récent au plus ancien?
oui, cela m'aurait évité de lire les posts de 2009 et d'avoir ceux de 2011 directement sous les yeux...
TerraNova- Supergéante
Occupation et loisirs : Minéralogie, photo, botanique, origami
Matériel : SW apo 80ED sur HEQ5 goto et Coronado 40 mm
Page 1 sur 1